Accueil Pétitions Pétitions santé Non au wifi nocif dans nos centres-villes !

Non au wifi nocif dans nos centres-villes !

Non au wifi nocif dans nos centres-villes ! Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aurélie Tavernier
maires des communes

Au-delà des débats plus que stériles orientés, NON à la couverture en wifi surtout des grands places, ou même des stades, immeubles, écoles etc...

Pour le bien de tous, pire celui des personnes dites électrosensibles logiquement directement concernées.

D'autant qu'on s'en passait très bien il n'y a pas si longtemps.. Comme chacun sait normalement, le bien être, la santé des concitoyens dont vous avez en partie la charge doit passer avant toute autre considération surtout commerciale !

Serait-ce vraiment trop vous demander de tenir compte de l'avis des dizaines de milliers de personnes "non connectées" que nous représentons, même sans compter tout ceux qui possèdent une connexion qui leur suffit amplement sans besoin d'extension en centres villes.

Merci pour votre écoute, en espérant que cette demande porte enfin ses fruits dans les faits. Messieurs les élus, prenez enfin les bonnes décisions à votre niveau.

Luc - Le 09/10/2015 à 11:47:07
Idem tout autant pour la videosurveillance NOUS N EN VOULONS PAS NON PLUS OU QUE CE SOIT !!!!!!!!!!!
Pierre-grégoire - Le 12/10/2015 à 11:47:16
L'électrosmog fait déjà et fera plus de victimes au niveau de la santé que le changement climatique qui est un Sujet grave et sérieux. De quel droit l'Etat se permet d'irradier les concitoyens à leur insu. Pourquoi fumer dans un lieu public est interdit alors qu'irradier avec des ondes wifi similaires à celles utilisées par les fours à micro-onde sur lesquelles une pulsation numérique mutagène est ajoutée est permis? Pourquoi mon voisin peut irradier son wifi nocif dans ma propritété privée et me rendre malade? C'est une atteinte aux droits fondamentaux vis à vis des EHS
Nathalie - Le 02/10/2015 à 21:15:18
bravo pour cette pétition, il faut se mobiliser, informer des dangers du wifi et autre particulièrement pour les enfants. Et par respect pour les personnes electro-sensibles qui vivent un enfer.

Accueil Pétitions Pétitions santé Non au wifi nocif dans nos centres-villes !