Accueil Pétitions Pétitions santé Je veux avoir accès à un vaccin classique !

Je veux avoir accès à un vaccin classique !

Je veux avoir accès à un vaccin classique ! Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jean Ricard
Emmanuel Macron (Président de la République)

Monsieur Macron,

Je fais parti des premiers à avoir alerté sur la pandémie, quand votre gouvernement riait alors de cette “gripette”. J’ai mis un masque quand vos ministres disaient qu’il ne servait à rien, voire qu’il était dangereux d’en porter un. J’ai respecté les gestes barrières avant qu’ils ne soient obligatoires et les consignes de confinement alors que j’avais la possibilité de par mon métier de ne pas les suivre.
Mais Je suis un agnosticovax ! Je ne crois pas en un Dieu Vaccin. La science est faite de recherche et de temps. Je ne dis pas pour autant qu’il ne soit pas utile de nous vacciner. Je ne suis ni pour l’obligation de vaccination ni contre la vaccination en général. Je veux juste avoir le choix de me faire vacciner avec un vaccin classique, et non avec une thérapie génique expérimentale qui n’a pas eu le temps de terminer ses essais de phase 3, et dont font partie tous les “vaccins” anti Covid proposés en France.

Depuis le début de la crise du Covid 19, vous avez multiplié les signaux contradictoires, ce qui m’a conduit à une perte de confiance dans les décisions prises par votre gouvernement.

Vous voulez m’interdire l’accès à des produits de base si je ne suis pas vacciné ? Vous voulez me forcer à faire vacciner mon enfant mineur ? Quelle garantie me proposez vous en échange ?

Vous n’avez pas su, comme l’ont fait d’autres pays, atténuer la première, la deuxième et la troisième vague. Je doute fort, même si je ne le souhaite pas, que vous ne soyez capable d’enrayer la quatrième, car votre décision du tout vaccin arriverait alors trop tard. Et la suppression de lits d’hôpitaux pendant cette crise sanitaire me fait dire que vous jouez avec le feu.

Pourquoi les forces de l’ordre et les militaires sont ils exemptés de cette vaccination forcée ? Pourquoi les gens vaccinés n’ont ils pas le droit de visiter leurs proches à l’hôpital? Pourquoi des personnels médicaux refusent ils de se faire vacciner ?

Monsieur Macron, il existe une douzaine de vaccins classiques dans le monde. J’attends qu’on me les propose, puisque pour l’instant l’accent n’est pas mis sur les soins.
Puisque vous nous obligez à nous vacciner, j’exige qu’en tant qu’élu du peuple Français vous répondiez à ma demande : que je puisse me faire vacciner avec un vaccin de technologie classique tels que :

BBIBP Sinopharm
CoronaVac
Covaxin
WIBP Sinopharm
CoviVac
QazCovid-in
COVIran Barekat
KCONVAC
EpiVacCorona
RBD-Dimer (ZF2001)
Abdala CIGB-66
Covidful IMBCAMS

ou bien ceux à venir notamment celui de la société nantaise Valvena, et celui de Sanofi.

En attendant cette possibilité, je m’opposerai par tous les moyens légaux à toute contrainte m’obligeant, moi ou mes proches, à me faire administrer les 4 « vaccins » actuels devenus suite à vos récentes annonces «obligatoires ».

Un citoyen qui doute, ni antivax, ni provax.

Corinne - Le 20/07/2021 à 15:27:55
Je suis opposée à la vaccination obligatoire avec des vaccins ARN
Si ce n’est pas la technologie des vaccins qui me pose un problème, la protéine native Spike peut me faire peur. Cette expérience génétique n’est pas sans danger.
Et dire cela ne devrait pas être rejeter d’un revers de la main.
Aussi ce n’est pas dans l’ignorance que l’on peut faire de bons choix ni exiger ces décisions aveugles aux citoyens.
Encore moins revendiquer l’interêt collectif avec de bien mauvaises décisions.
Pourquoi nous OBLIGER ou nous contraindre à la vaccination ARN puisque L’OMS a homologué un vaccin inactivé avec peu d'effets secondaires.
Ce serait une bonne piste pour vacciner les gens jeunes.
Pourquoi ne pas laisser aux citoyens le choix de leur vaccin si notre gouvernement est convaincu que seule l’immunité collective peut éradiquer ce nouveau virus ??? A les entendre, il faudrait vacciner 90% de la population, mais ce n’est qu’un chiffre qui ne signifie rien puisqu’il n’existe pas de données concernant l’effet du vaccin sur la propagation du virus ni sur sa transmissibilité.
Ils osent prétendre et affirmer tout ce qu’ils ignorent encore. L’humilité n’est vraiment pas dans leurs ADN.
Je refuse un vaccin ARN sous prétexte que L’EMA a décidé de ne pas accepter les autres vaccins sur son territoire. On n’a que très peu de recul sur les vaccins ARN. Les effets indésirables connus sont déjà beaucoup plus importants que le vaccin inactivé de Chine.
Les vaccins ARN peuvent aussi révéler des effets secondaires beaucoup plus graves dans l’avenir. Personne ne peut contredire cela dans l’ignorance de l’aboutissement de cette nouvelle expérimentation.
Il suffit de regarder les pays qui ont massivement vacciné avec ces vaccins expérimentaux pour ne pas vouloir vivre cette triste stratégie vaccinale.
Ces pays sont désormais prêts à administrer une troisième dose alors que la nécessité de cette dernière est loin d’être prouvée scientifiquement selon les dires de L’OMS, de l’Agence européenne du médicament (EMA) et du Centre européen de contrôle et de prévention des maladies (ECDC).
Olivier Veran peut proclamer aujourd’hui que 96% des personnes contaminées sont des personnes non vaccinées sans même nous communiquer le nombre de personnes vaccinées qui n’ont pas fait le test.
Demain( quand toute la population sera vaccinée), pour nous vendre la troisième dose, Olivier Veran nous dira que 100 % des gens contaminés sont des personnes vaccinées.
Ne vivons pas dans la peur. Examinons calmement les faits et refusons les vaccins ARN expérimentaux.
Exigeons d’être éclairés avant de donner notre consentement
Et conservons notre liberté de pensée sans nous préoccuper de toutes ces attaques de bas étages.
Steph - Le 20/07/2021 à 11:48:31
Pas envie de mourir. Ni du Covid, ni d'un vaccin à ARNm
Photo profil auteur
Irene - Le 20/07/2021 à 16:59:59
Complètement d'accord avec cette pétition , j'ai encore le droit de vivre !!! Les apprentis sorciers devraient être enfermés . Car il ne faut pas oublier qu'ils ont créer LE VIRUS COVD ; les Chinois les Français et les USA . Dans quel but sinon de faire mourir les gens ?

Accueil Pétitions Pétitions santé Je veux avoir accès à un vaccin classique !