Accueil Pétitions Pétitions santé Vaccinez les plus de 75 ans en perdition !

Vaccinez les plus de 75 ans en perdition !

Vaccinez les plus de 75 ans en perdition ! Pétition
1 signature
Michèle Boyer
Centres de vaccination et doctolib

Depuis un mois, les plus de 75 ans sont censés être vaccinés en priorité, pour protéger leur vie et celle de leurs proches. Le hic, c’est qu’il est quasi impossible d'obtenir un RV sur les numéros ou adresse internet des centres et de doctolib. Les personnes à risque sont à la même enseigne. Même leur médecin n’a aucun moyen de leur obtenir un RV. Sans parler du manque de considération démontré par ce silence face à l’inquiétude, il est inacceptable de ne pas mieux répondre à un besoin vital. Je ne peux que m’interroger sur le réel dévouement de ces personnes cachées derrière leur téléphone ou leurs horaires de travail. Aujourd’hui, le pays a besoin d’eux et ils font leurs heures ! Non, nous attendons qu’ils travaillent nuit et jour s’il le faut, que l’on soit en mesure d’ouvrir  des centres où de nombreux médecins français sont prêts à venir prêter main forte. Signez pour que l’on sorte de notre bureaucratie qui paralyse, pour montrer l’agilité dont nos citoyens sont capables en temps de crise !

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions santé Vaccinez les plus de 75 ans en perdition !