Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la vaccination obligatoire

Non à la vaccination obligatoire

Non à la vaccination obligatoire Pétition
Plus que 399 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Un Français
Tous
Contre l'obligation des vaccins anti Covid

Les vaccins à ARNm

Les vaccins à ARNm font l'objet de préoccupations perçues par le public comme une toute nouvelle technologie sur laquelle nous n'avons pas de recul.

Combien cela va coûter (et qui payera? )

Combien coûte vraiment un vaccin ? En se fondant sur une
étude de l’Imperial College de Londres, le prix de vente du vaccin Pfizer est largement supérieur au coût de production. Produire une dose du vaccin Pfizer coûte 60 cents (0,50 euro), alors que l’Union européenne paie 24 dollars (19,50 euros).

Le passeport vaccinal est-il légal ?

L’atteinte à la liberté :La liberté constitue le droit de pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. La liberté se retrouve ici réduite dans l’hypothèse où le vaccin n’est pas réalisé ou non justifié par un document officiel.

Sur le plan du droit international, on évoquera les dispositions de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.
Ce texte protège le droit à la vie privée et familiale.

À ce titre, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a développé une jurisprudence très protectrice de la sphère privée laquelle comporte notamment le droit à l’autodétermination et la santé.

Durée d'immunisation suite au vaccin anti Covid

On ne sait pas :

En bref,

Je ne suis pas médecin, je suis un simple citoyen, cette pétition pourra servir de catapulte pour la suite et contre ce gouvernement qui tente de nous obliger à servir de cobaye "légalement".

Ceux
qui refuseront la vaccination seront mis à l'écart de la société et cette discrimination est illégale " Pour l'instant "....

Unissons-nous.

Merci à ceux qui signeront.

Peace.

Carol - Le 24/07/2021 à 14:03:29
Liberté de choisir de se vacciner ou NON
Luc - Le 23/07/2021 à 16:08:41
Élites Assassins
Corinne - Le 16/07/2021 à 20:03:38
Je suis opposée à la vaccination obligatoire avec des vaccins ARN
Si ce n’est pas la technologie des vaccins qui nous pose un problème, la protéine native Spike peut nous faire peur.
Et dire cela ne devrait pas être rejeter d’un revers de la main.
Aussi ce n’est pas dans l’ignorance que l’on peut faire de bons choix ni exiger ces décisions aveugles aux citoyens.
Encore moins revendiquer l’interêt collectif avec de bien mauvaises décisions.
Pourquoi nous OBLIGER ou nous contraindre à la vaccination ARN puisque L’OMS a homologué un vaccin inactivé avec peu d'effets secondaires.
Ce serait une bonne piste pour vacciner les gens jeunes.
Pourquoi ne pas laisser aux citoyens le choix de leur vaccin si vous êtes convaincus que seule l’immunité collective peut éradiquer ce nouveau virus ? A vous entendre, il faudrait vacciner 90% de la population, mais ce n’est qu’un chiffre qui ne signifie rien puisqu’il n’existe pas de données concernant l’effet du vaccin sur la propagation du virus ni sur sa transmissibilité.
Vous osez prétendre et affirmer tout ce que vous ignorez encore.
Je refuse un vaccin ARN sous prétexte que L’EMA a décidé de ne pas accepter les autres vaccins sur son territoire. On n’a que très peu de recul sur les vaccins ARN. Les effets indésirables connus sont déjà beaucoup plus importants que le vaccin inactivé de Chine.
Les vaccins ARN peuvent aussi révéler des effets secondaires beaucoup plus graves dans l’avenir. Personne ne peut contredire cela dans l’ignorance de l’aboutissement de cette nouvelle expérimentation.
Il suffit de regarder les pays qui ont massivement vacciné avec ces vaccins expérimentaux pour ne pas vouloir vivre cette triste stratégie vaccinale.
Ces pays sont désormais prêts à administrer une troisième dose alors que la nécessité de cette dernière est loin d’être prouvée scientifiquement selon les dires de L’OMS, de l’Agence européenne du médicament (EMA) et du Centre européen de contrôle et de prévention des maladies (ECDC).
Olivier Veran peut proclamer aujourd’hui que 96% des personnes contaminées sont des personnes non vaccinées sans même nous communiquer le nombre de personnes vaccinées qui n’ont pas fait le test.
Demain( quand toute la population sera vaccinée), pour nous vendre la troisième dose, Olivier Veran nous dira que 100 % des gens contaminés sont des personnes vaccinées.
Ne vivons pas dans la peur. Examinons calmement les faits et refusons les vaccins ARN expérimentaux.
Exigeons d’être éclairés avant de donner notre consentement

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la vaccination obligatoire