Accueil Pétitions Pétitions santé vaccination OBLIGATOIRE pour TOUT le personnel hospitalier ( pour limiter la contamination du COVID 19 )

vaccination OBLIGATOIRE pour TOUT le personnel hospitalier ( pour limiter la contamination du COVID 19 ) Pétition
Fafi du 69
Mr le Président de la république Emmanuel Macron,Mr Jean Castex,Mr Olivier Vérant
pour faire changer et chuter la propagation du COVID 19 il faut OBLIGER tout le personnel qui travail en milieu hospitalier a ce faire vacciner contre la COVID 19 voila pourquoi : dans les épads les personnes agées sont contaminées de plus en plus ainssi que les patients qui viennent se faire soigner les personnes en épad ne sortent pas certains sont alité ne pouvant se lever donc c'est bien le personnel hospitalier qui leurs donne le virus ???? j'ai travaillé en milieu hospitalier ont m'a obligé a me faire vacciner contre l'hépatite C alors pourquoi n'oblige t'on pas tout le personnel a etre vacciné ? ceux qui refusent : licenciement pur et simple.je pense que vous etes comme moi,vous ne voulez pas voir vos parents,enfants, et amis décéder en épad ou a l'hopital ? alors agissons maintenant pour STOPER et ralentir le virus. il y a un mois et- demi j'ai perdu un ami agé qui a été contaminé a l'hopital ou par les soins a domicile il avait été hospitaliser pour une opération du poigné il est ressorti puis 5 jours après a été ré-hospitalisé pour la COVID 19 quelques jours après il est décédé ... agissons signer SVP ....je compte sur vous fesons changer les choses c'est IMPORTANT !!!
Philippe - Le 28/01/2021 à 21:11:31
des milliers de vie sont en jeux c'est très grave !!!
Le 31/01/2021 à 10:19:56
Pour limiter les contaminations
Jeremy - Le 31/01/2021 à 10:25:58
Je signe parce que je suis entièrement d’accord avec cela ! Bloquons l’épidémie !!!