Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la vaccination obligatoire, au passe sanitaire et à la discrimination Covid
Pétition

Non à la vaccination obligatoire, au passe sanitaire et à la discrimination Covid

Non à la vaccination obligatoire, au passe sanitaire et à la discrimination Covid Pétition
29.418 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Non à la vaccination obligatoire, aux divers pass et à la discrimination Covid
Destinataire(s) :
Assemblée nationale, sénat, Alain Berset, le Parti socialiste, l’udc, Jean-Michel clément, la France insoumise, Guy Parmelin, simonetta sommaruga, Ueli Maurer
La pétition
Aujourd’hui, nous sommes face à une situation de crise certes. Cependant, nous avons déjà fait face à de nombreuses crises mondiales de par le passé et pourtant nous avons constaté que faire l’impasse sur nos droits constitutionnels concernant la liberté, aussi la liberté du choix n’a jamais fonctionné.

Le peuple a fini par se soulever car les dirigeants ou les mieux lotis tiraient avantage de la situation au détriment de ceux qui n’étaient pas d’accord.

Aujourd’hui, nos ancêtres se sont battus pour des droits, des libertés et des choix. Et la société gouvernementale veut nous imposer un produit qui n’est pas fiable cliniquement parlant ? De plus, il essaie de s’enrichir à travers ceci et surtout de diviser les gens en suscitant la crainte entre les vaccinés et non vaccinés !

Trouvez-vous cela normal ? Non ! Surtout que les personnes vaccinées sont les plus dangereuses et ils peuvent quand même être malade malgré le vaccin, ainsi que le retransmettre. Il y’a énormément de contre-indication concernant la prise d’autres médicaments une fois vaccinés…Donc les non vaccinés se font testés, ils font attention et les autres se baladent comme ils veulent alors qu’ils sont peut-être malades ? Et vous vous étonnez que la pandémie continue ?

De plus, étant vacciné cela peut également être mortel.

Le vaccin n’est pas fiable, il ne fonctionne pas correctement et a pour conséquence des dégâts monumentaux sur le corps de l’être humain et ils veulent l’imposer aux gens ? Ne serait-ce pas une dictature moderne ? Ils veulent couper tous loisirs et plaisirs de la vie aux non vaccinés alors qu’on s’est battus pour avoir tout ça ? Ils font payer les tests pour forcer les gens à se faire vacciner !

Mais que reste-t-il de nos libertés ? Des droits fondamentaux de la constitution des droits de l’homme international ? Ou s’en va notre liberté de choix, l’harmonie de vivre pour laquelle nos aïeuls se sont tant battus ?!

Svp signez !

Si on commence à se laisser faire maintenant, les guerres civiles éclateront et le monde basculera sans fin. Les gouvernements installeront de plus en plus de privation de liberté et de contrôle sur les gens !

Signez et libérons-nous de cette emprise ! Retrouvons la liberté fondamentale qui fait que nous sommes censés être une république, un peuple démocratique avec une voix, qui peut s’exprimer et que sa voix va compter !!! Car nous nous battons pour nous et le futur de nos enfants !
29.418 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
973 commentaires
Patricia - Le 27/07/2021 à 12:02:59
Le droit à la liberté et risques potentiels à la santé
40
John - Le 27/07/2021 à 12:12:11
Car je suis contre la vaccination et le pass sanitaire, ceci est de la discrimination et nous avons nos droit.
55
Shannon - Le 27/07/2021 à 12:39:41
Nos droits sont entrain de nous être retirés de force or ils sont l’essence même de la constitution des droits de l’homme.
52
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la vaccination obligatoire, au passe sanitaire et à la discrimination Covid