Accueil Pétitions Pétitions santé Non à la vaccination obligatoire contre la Covid 19 par les vaccins actuellement disponibles.

Non à la vaccination obligatoire contre la Covid 19 par les vaccins actuellement disponibles. Pétition
Avec 4 745 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Bertrand HEITZ
Emmanuel Macron (Président de la République)
Nous refusons la vaccination obligatoire contre la Covid19 par les vaccins actuellement disponibles et le clivage de la société par un passeport "sanitaire".

Les vaccins actuellement disponibles n'ont pas fait la preuve d'un service médical rendu suffisant. Les variations dans la communication des laboratoires relèvent de l'amateurisme. Ces vaccins ont été développés à la hâte devant l'immense marché qui s'est ouvert en raison de l'apparition inattendue de ce virus. En revanche, notre immunité naturelle développée sur des millénaires a, elle, fait ses preuves, et a permis à l'humanité de traverser des épreuves autrement plus sévères.  Pourquoi la nier .

Protégeons les plus fragiles, laissons les autres vivre leur Vie et acquérir des compétences immunitaires solides.

Les Français et l'Humanité nous en seront reconnaissants.

Sophie - Le 15/07/2021 à 05:53:45
Parce que je suis pas pour les vaccins qui ont été fait dans le seul but d'une expérience
Sylvie - Le 15/07/2021 à 21:12:32
Je suis entièrement d'accord avec les arguments avancés dans cette pétition. Ils reflètent exactement mes opinions et ma position par rapport à la conjoncture actuelle.
Kater - Le 15/07/2021 à 22:37:01
Pour la liberté de c'est propre choix la France et sensé aitre un pays libre