Non à la vaccination obligatoire et au chantage sanitaire

Pétition : Non à la vaccination obligatoire et au chantage sanitaire Pétition

Non à la vaccination obligatoire et au chantage sanitaire

Liberté pour tous
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La clef de la santé, c'est le système immunitaire.

Et le secret d'une bonne immunité, c'est un mode de vie qui nous maintient en bonne santé. L'organisme humain dispose d'un système de défenses immunitaires très élaborés pour lutter contre de multiples agresseurs: microbes, champignons, virus, parasites.... C'est un ensemble d'organes dit organes lymphoïdes qui sont chargés de générer ces défenses. Les anticorps et l'immunité acquise peut permettre à des personnes une première fois en contact avec un virus et créant leurs anticorps, d'être immunisés lors d'une contamination ultérieure.

Certains pays (Suède, Grande-Bretagne...) jouent cette carte en misant sur le développement d'une immunité collective. On peut aussi renforcer le système immunitaire avec des remèdes naturels riches en vitamines et oligo-éléments (zinc,fer, magnésium, vitamine C,D) qui ont un effet stimulant sur les lymphocytes, les huiles essentielles aussi sont très bonnes comme l'eucalyptus pour le rhume et les compléments alimentaires, probiotiques n'est également pas à négliger. Nous disposons déjà d'un très bon système pour se soigner soi même naturellement sans user de toxicité pour le corps humain.

Les vaccins ont beaucoup d'effets secondaires, des réactions peuvent se manifester 48h après la vaccination, il s'agit du rejet du vaccin et de la non efficacité. Sur le long terme il n'est pas sans risque et selon la capacité à l'être humain de supporter le vaccin sur le système immunitaire il peut y avoir des effets secondaires indésirables, les effets plus ou moins fort varient selon l'état de santé et l'âge pouvant causer une dégradation de l'état de santé. Il faudrait aussi s'interroger sur la composition des vaccins pas très rassurant et créant une anxiété "les antivax" car au préalable aucun diagnostic n'est effectué au patient qui se vaccine et il n'a pas connaissance de la composition vaccinale.

Étant donné que chaque humain est le seul propriétaire de son corps, il ne serait pas normal qu'un état impose la vaccination obligatoire sans prendre en compte le respect de son peuple et seulement pour faire quelques profits.

Le chantage sanitaire du refus vaccinal ne doit également pas être envisagé et libre à chaque humain d'avoir le choix concernant sa santé, toute mesure de force sanitaire serait considéré comme une atteinte et punissable.
Lily - Le 19/11/2020 à 14:58:52
Pour l'instant, IL N'A PAS ETE DECIDE DE VACCINATION OBLIGATOIRE !! Attendez !
Francine - Le 19/11/2020 à 12:33:43
Je ne veux pas être vaccinée alors qu'un virus muté tout le temps ! De plus je n'ai pas confiance dans ces vaccins !
Laetitia - Le 19/11/2020 à 13:34:44
Je signe pour la liberté de choisir