Non à la vaccination des enfants contre le covid19
Pétition
31.254
signatures
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Durant l'été 2021, la population française - jeunes, adultes et seniors - a largement été vaccinée contre le virus de la covid19.
Et pourtant, aujourd'hui, aux premiers frimas de Novembre, notre pays fait face à une nouvelle vague, une nouvelle "charge virale". Apparemment, la vaccination ne bloque pas la transmission du virus... Et, prétextant une diminution de la protection conférée par le vaccin au fil du temps (!), le gouvernement nous pousse... à une 3ème dose de vaccin. S'il s'agit d'un rappel vaccinal, soit.
Mais, le Dr. Delfraissy, dans une allocution, avoue "ne pas savoir" si une 4ème injection serait ou pas nécessaire.
En somme, le vaccin semble être d'une efficacité limitée... partant de ce constat, pourquoi vouloir vacciner les enfants de 5 à 11 ans ?
Non seulement il est possible de se questionner sur la portée du vaccin mais, en plus, les enfants ne développent quasiment pas de formes graves du Covid. Le rapport bénéfices/risques est nul, sinon défavorable !
De plus, les coronavirus grouillent dans les cours de récréation. Ils sont, en général, responsables de rhumes... mais, en s'infectant, les enfants développent leur immunité, se renforçant petit à petit, constituant une mémoire immunitaire capable de les protéger. Le virus de la covid19 n'est ni le tétanos, ni la poliomyélite, ni la variole, ni Ebola...
Dites simplement non à la vaccination des enfants en signant cette pétition ! Merci !
31.254
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Il est trop dangereux de vacciner les enfants avec une thérapie sur lequel on n'a de recul ni a court terme ni long terme (et bcp trop d'effets secondaires par ailleurs, il faut avoir perdu tt bon sens pour autoriser une pareille abomination alors qu'ils ne courent aucun risque et que le vaccin n'empêche pas la transmission). Ne touchez pas à nos enfants !!!!!
1154
Salina - Le 09/12/2021 à 10:41:05
la vaccination ne bloque pas la transmission du virus... Et, prétextant une diminution de la protection conférée par le vaccin au fil du temps (!), le gouvernement nous pousse... à une 3ème dose de vaccin. le vaccin semble être d'une efficacité limitée... partant de ce constat, pourquoi vouloir vacciner les enfants de 5 à 11 ans ?
Non seulement il est possible de se questionner sur la portée du vaccin mais, en plus, les enfants ne développent quasiment pas de formes graves du Covid. Le rapport bénéfices/risques est nul, sinon défavorable ! Je suis contre la vaccination des enfants