Accueil Pétitions Pétitions santé NON à la "vaccination" covid des enfants et adolescents, NON à l'obligation vaccinale

NON à la "vaccination" covid des enfants et adolescents, NON à l'obligation vaccinale Pétition
Avec 1 556 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Citoyens pour la liberté de se soigner
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Pouvoirs publics, Institutions sanitaires, Conseil scientifique
Mises à jour
NON À LA « VACCINATION » COVID DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS : PROTÉGEONS-LES !

NON À L'OBLIGATION VACCINALE DES SOIGNANTS ET DE LA POPULATION

• Selon l’Agence Nationale de Santé et du Médicament (ANSM) en France, le 4 juin 2021, ce sont 817 personnes qui sont mortes post injections « vaccins » déclarés en France. Ce qui est très inquiétant. Ces chiffres, sont sous-évalués, car selon une étude de l’université de Harvard*, seuls 1% des effets indésirables des vaccins sont déclarés.

La létalité du Covid-19 est nulle pour les enfants, or, ces vaccins sont en phase d'essai et les risques d'effets secondaires potentiellement mortels ne sont pas nuls.

Nos enfants ne sont pas des cobayes. Protégeons-les !

Les enfants ont un organisme extrêmement sensible et sont en plein développement physiologique et hormonal.

Pourquoi les autorités insistent-elles pour injecter aux enfants des produits dont on connaît bien désormais certains risques ( AVC/ thromboses, myocardites, troubles de la coagulation et de la circulation sanguine…) et dont on ignore totalement les effets et risques à long terme?

Pourquoi faire courir des risques graves à nos enfants?

Le 15 juin 2021, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) avait recommandé de ne pas vacciner les enfants.

Le 9 juin 2021, le Conseil Consultatif National d’Éthique (CCNE) avait également donné un avis défavorable à la vaccination des enfants.
Or en France, le gouvernement fait le contraire de cette nécessaire et minimale prudence, puisque la vaccination contre le Covid a commencé pour les mineurs de 12 à 17 ans depuis le 15 juin 2021.
93% des morts du covid, selon Santé publique France, ont plus de 65 ans, ont au moins une co-morbidité dans 65% des cas, et la moyenne d’âge des morts officiels du covid est de 84 ans. Si les adultes, les grands-parents sont vaccinés, selon la volonté des autorités, alors ils ne risquent plus d'être contaminés par le covid.

Alors pourquoi nous exposer, et particulièrement nos enfants, à tant de risques avec des injections expérimentales ?

C’est pourquoi, nous, collectif de citoyens, exigeons des autorités sanitaires l’arrêt définitif et sans délai des injections expérimentales nommées "vaccins" contre le covid aux enfants et adolescents, de renoncer à l'obligation vaccinale, et l'ouverture d'un débat public avec les citoyens et d'un dialogue en urgence.
Nous demandons la publication par l'ANSM de tous les chiffres concernant les effets indésirables des produits dénommés vaccins contre le covid.

Nous, citoyens de tous horizons, interpelons les journalistes afin qu’ils exercent un véritable contre-pouvoir à la propagande massive de l’état diffusée à travers les médias et dans les établissements scolaires à l’attention des enseignants et des enfants. Cette propagande va à l'encontre des valeurs de l'école publique.

Les adultes doivent avoir le choix et pouvoir s’informer. Mais les enfants sont influençables.
Nous appelons d'urgence à une union citoyenne et toute la population à se mobiliser massivement pour la protection de nos enfants et contre l'obligation vaccinale covid.

Manifestation le samedi 28 août avant la rentrée. Rassemblement ou marche à Paris jusqu'au ministère de la santé.

Premiers signataires :
Pierre Barnerias, Dr Denis Agret, Me Virginie de Araujo-Recchia, Brigitte Andres, Xavier Azalbert,  Nathalie Benoist, Valérie Bugault, Benoît Carré, Joël Delgoulet, Derivaux Nathalie, Antoine Dinahet, Thierry Duvernoy, Marc Girardot, Jean-Pierre Ossard, Baker Guennoun, Sylvie Heyvaerts, Claudine Janik, Aline Kinkingnehun, Véronique Lambard, Milla Lazla, Sébastien Magnier, Christine Minière, Claude Minière, Nami Nitta, Christine Papazian, Michaël Papazian, Corinne Saulpic, Françoise Tissier, Sophie Tissier, Christine Sedano, Dr Olivier Soulier, Riwan Tromeur, Marilyn Videau , Dr Edouard Broussalian, Dr Louis Fouché, David Pliquet,  Sébastien Recchia, Dr Christine Spitz, Dr Violaine Guérin, Julien Di Gregorio, Dr Alexandra Henrion Caude, Alexandra Carrasco-Rahal, Michel Rosenzweig, Marymi Juton, Amina Laidi, PhD Mike Yeadon, Jean-Dominique Michel, Dr Claire Delval, Ariane Bilheran, Marymi Juton, Evelyne Tchamoglouyan, Jennifer Goffaux, Marilyn Videau, Dr Henri Kotobi, Christophe Decerf, Naïri Reiss, Marie-Noël Balet, Martine Aymé, Jeanne-Marie Chevallier, Alain Schollaert, Jean-Pierre Moreau, Caroline BOUFFARD, Jean-Baptiste Potier-Morel, Jean-Paul CODACCIONI, Jean-Pierre Ossard, Monique Walter, Me Nuria ITURRALDE, Oulena Magomedova, Marina Lesur, Patricia Folgado, Nadine Folgado, Sonia Amari, Sabine Perivola, Anne Ternet, Anne Guyonnard-Granotier, Dr Dominique Jaulmes, Monique Walter, Estelle Nadau, Dr Pierre Popowski, Isabelle Martin, Rachel Bossard, Alice Gosserez, Dr Anne Samouel, Valérie Cassuto, Véronique Boy, Marie-Charlotte Leiber, Joëlle Verbrugge, Mickaël Aubin, Marielle Avrillon, Béatrice Nioucel, Lamis Choueib, Marie Line Chiva, Dominique Petit, Christophe Turgis, Christelle Haraux, Victoire Davaine Chevaux, Maurine Labarthe, Sophie Senellart, Marie-Odile Caffier-Kerherve, Sophie Clouzeau, Claire Harlez,  Thierry Gauthier, Samia Tigha, Mathieu Goldstein, Bao Xiong, Gaëlle Cin, Nathalie Travers, Gauthier Ivan, Marie-Christine Jené, Claire Gallard, Mathilde Pflieger, Sylvie Pfender, Dr Thierry Gourvénec, Dr Gregorova Anna, Lamis Al Akhdar, Marie-Odile CAFFIER-KERHERVE, Annabel ARZALIER, Dominique Revault d'Allonnes, Florianne Patricia ,Florent Joudon, Celine Gomez, Marie Grenet, Stéphanie Peiffert, Christiane Vidal, François ARQUEZ, Marie MICHELOT, Marty Julien, Habib-André FONTANEL, Céline FRANCOIS, Anne Dorado, Géraldine Ramblière, Corinne Dumont , Catherine Bessaguet, Maryline GILLIOT, Stéphane Henry, Clotilde Champ, CELINE ARNAL, Joelle DONNEZ , Audrey Cuisinier , Christine Goldie Català, Eva Di Battista, Dr Boudet Michel, Aurore Ogor, Hélaine Charbonnier, Pascal Courtois, Pascale Hamm, Gérard Dominique Jore, Alena Jacob - Vencovska, Semiha ONAL YILMAZ, Elin Ekeberg, Vanessa Du Prez, Fabienne Brebion, Dr. Frédérique Giacomoni, Ingrid Boymond, Blandine Damour, Béatrice Beaudoing, Reza Moghaddassi, Antinomlebel,Carlos Salvador, Fabienne COLLINET, Beatrice Wright Mann, Stephanie Couffignal, Melyssa rose, Raymonde GUEROIS, Linda Didier, M.P. Esteban, Nathalie Bartholomé, Antonella Church, Yannick Suteau, Claudine Zugay, Raymonde GUEROIS, Siham Revel , Linda Ferroum, Philippe Brizon, Martine FARVAQUE, Renaud Colombier, Aline KREME, Dr Henry BORET, Géraud Hannoteau, Martine Delmas , Carole TARDY , Nadine Lamerat , Stéphane GENOUX, Nicolas Dussaucy, Lindy MAHE, Catherine Tierce, Fabienne Picart, Gina Girard , Marie Ngomo, Annick Harlé, Dr Isabelle DONOT, Anne Gautier, Arnaud Le Roux, Antoine Féron, Nathalie KLEIN, Nathalie Michel , Ghislaine D. Dr Line Cabot, Dr Olivier Jourdan, Rimma Vaurs, Marianne Cassiau (Ostéopathe) , Dr Dominique ERAUD, Nadège Maerten, Corinne DARLAVOIX, Laurence Béchet, Dr Gregorova Anne, Sylvie laberibe, Pascale Collino, Dr Anne Catherine Martin, Laurence Monteil., Beatrice Stantina, Chrystel Rostaing, Dr Martine Wonner , Henriette Torrentà, Dr Christine Arnaud, Jacques Murat, Dr Pamela Dugain , Patrick Bouygues, Marie-France Mao, Chenet Caroline (directrice d'ALSH), Eric SAINTILAN, Caroline Borio, Betty-laure vandendriessche,  Jean-François COFFIN, Dr Dominique ERAUD (Fondatrice du Colloque Ecomédecine, d'Intelligence Verte,, et de la CNMSE), Irène Granjard , Patrick BERTHO, Sophia Yaya, Elena Mateo, Sacha DENOY, Frédéric Vincent, Jacques Elie Chabert...
Pour ajouter votre signature à la liste, envoyez un mail à : nonvaccinenfants@protonmail.com

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Sophie - Le 08/07/2021 à 15:44:29
Les autorités sanitaires bafouent les droits humains et le serment d’Hippocrate « primum non nocere » avec cette campagne d’obligation à la vaccination. Des traitements existent et ont été évincés injustement. Stop à la corruption des politiques par les laboratoires. Réagissons !
Guillaume - Le 11/07/2021 à 17:34:25
Il n'y a aucune logique sanitaire et encore moins de légitimité légale à imposer ces thérapies géniques expérimentales sous AMM conditionnelle.
Andree - Le 11/07/2021 à 17:35:14
Nos enfants ne sont pas des cobayes ! Et nous avons tjrs vécu avec les bactéries !!!