Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

NON à la "vaccination" covid des enfants et adolescents, NON à l'obligation vaccinale

Pétition : NON à la Mise à jour de la pétition

NON à la "vaccination" covid des enfants et adolescents, NON à l'obligation vaccinale

7.247 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens pour la liberté de se soigner
09/11/2021

Stop à la loi Vigilance sanitaire : Appel National citoyens et soignants unis le 13 novembre à l'assemblée nationale

Chers signataires de la pétition contre la campagne de vaccination des enfants et adolescents.

  • La pression s'intensifie sur les jeunes et enfants, avec la fin du secret médical annoncée dans les établissements scolaires, le risque est immense de voir installer une ségrégation dans les collèges et les lycées, des élèves non vaccinés et de pousser les résistants vers l'injection forcée.
  • Encore une fois c'est l'intégrité physique de nos corps, censée être garantie par la constitution, qui est violée.
    Il y a urgence à se mobiliser dans l'espace public afin d'y porter notre contestation massive de cette dictature en marche vers le totalitarisme à la chinoise.

  • Avec les collectifs de soignants unis de toute la France, et toutes les composantes de l'Union citoyenne pour la liberté, nous vous proposons de signer cet appel citoyen pour la fin de l'état d'urgence sanitaire et l'abrogation de la loi dite de "vigilance sanitaire" qui est en réalité une loi de "surveillance populaire et de chantage coercitif à la vaccination".

  • Encore une fois, nos droits fondamentaux sont bafoués et surtout l'avenir et la santé de nos enfants sont grandement mis à mal.

    Nous organisons ce rassemblement samedi prochain, le 13 novembre à 13h, à Paris, au pied de l'assemblée nationale pour dénoncer le caractère profondément anti-démocratique de cette gestion de crise et la façon dont est passée cette loi votée, encore une fois, par une poignée de députés et en dépit de l'opposition du Sénat.

  • Nous sommes un collectif citoyens pacifiques, indépendants de la politique électoraliste.
    Nous refusons la politisation de ce débat et du combat pour nos droits qui appartient à tous les citoyens et nous dénonçons sa récupération politique par des partis ou mouvances politiciennes.

  • Nous organisons pacifiquement et légalement toutes nos manifestations qui n'ont jamais eu à subir de violences policières.
    Nous refusons l'infiltrations de groupuscules extrémistes (qu'ils soient des antifas ou gilets jaunes récupérés et radicalisés, blackbloc et autres mouvements masqués et politisés) et nous déclarons et organisons collectivement et légalement, en citoyens responsables et indépendants.
  • Notre philosophie est dans la lignée du conseil national de la Résistance, et aussi du mouvement originel des gilets jaunes : apartisan et pacifique. Nous sommes avant tout humanistes, anti-racistes, antifascistes et anti-staliniens, pacifiques, féministes et écologistes, convaincus que le régime de la 5ème république est arrivé à bout de souffle et doit urgemment évoluer.
  • Nous nous positionnons comme des vigies du système politique dont nous observons avec acuité tous les dysfonctionnements, incohérences et perversions qui nuisent au bien commun et amènent vers un totalitarisme à la chinoise, sous couvert de "solidarité" et de "sanitaire".


  • HAUTS LES COEURS !

APPEL NATIONAL  SOIGNANTS et CITOYENS 

Rassemblement contre la dictature sanitaire

le 13 Novembre à 13H 

Tous à l’Assemblée Nationale

 

Les Collectifs Unis de soignants et personnels de santé

Le collectif de l’ Union Citoyenne Pour la Liberté  - #UCPL

Le Collectif Blouses Blanches

Le Mouvement de défense des droits et libertés fondamentales, réunissant des citoyens apartisans, des soignants, des pompiers, des professionnels de santé, des étudiants, des éducateurs, des personnels de bibliothèque... de toute la France,

vous appellent à venir participer massivement à un  rassemblement statique pacifique à côté de l’Assemblée nationale 

Place Edouard Herriot. Paris 7ème. Métro Assemblée nationale.

Face au coup d'État permanent sur nos droits et nos libertés, par des politiques incapables de maintenir  un  contrôle des décisions du pouvoir exécutif,
Suite à l’adoption de la loi “vigilance sanitaire” par une représentation absentéiste à l’assemblée, dans des débats accélérés, de nuit, en niant les propositions et le contre-pouvoir du Sénat, 

Nous déclarons l'État d’urgence démocratique  

Le temps est à la mobilisation unitaire, pacifique et citoyenne  ! 

S’il y a un “état d’urgence” c’est bien celui de la mobilisation pour défendre nos libertés, notre santé, nos vies, l’avenir de nos enfants.

(commentaire de l'allocution de Macron mardi … le tyran a parlé… 3ème dose.. passe sanitaire... masques… confinement?  sabotage de l’Hôpital Public,  mépris et  négation de la souffrance des soignants : “on en parle pas ça n'existe pas”)

Nos revendications communes avec les collectifs de soignants, de pompiers, de professionnels de santé soumis bien malgré eux à l’obligation vaccinale et au chantage infâme du gouvernement :

1 - Pour la FIN de l’état d’urgence sanitaire, état "d'exception" qui devient permanent de manière injustifiée, illégale, ne reposant sur rien de constitutionnel  : nous exigeons l'abrogation de la loi vigilance sanitaire, de la loi du 31 mai 2021 et les décrets d’applications.  Nous voulons une gestion de l'épidémie démocratique et sans censure.

2- Contre le pass sanitaire ad vitam aeternam et son traçage numérique qui sont une obligation à la vaccination déguisée. : Abrogation des lois du 31 mai et du 5 Août 2021 et des décrets fixant l'application du PASS SANITAIRE et les obligations vaccinales.  NON au  CHANTAGE INFÂME et à la discrimination par le statut sanitaire. Pour le respect du secret médical dans toute la société et particulièrement dans les établissements scolaires.

3- Contre l’obligation vaccinale des soignants et de l’ensemble de la population par la coercition du pass sanitaire. Contre la campagne de vaccination des enfants et adolescents : 100%  risques, zéro bénéfice, sauf pour les labos ! #PfizerGate 36 Milliards de bénéfices en 2020 !!!

4- Pour la réintégration des Suspendus : tous les soignants et personnels de santé mis à pieds injustement et illégalement.

5- POUR laisser la liberté de prescrire et de soigner aux médecins en vertu du Serment d’Hippocrate “Primum Non Nocere” : des milliers de morts du covid auraient pu être évitées grâce aux traitements: Hydroxychloroquine + azithromycine, Ivermectine, Artemisia. Plus de 40 pays privilégient les traitements aux vaccins ! STOP BIG PHARMA !

6- POUR un moratoire sur les effets secondaires indésirables et graves des vaccins. 101 843 recensés sachant qu’ils sont largement sous estimés par la pharmacovigilance. (source site Agence Nationale Sécurité Médicament) dont environ 26000 cas graves et plus de 1200 morts. des effets qui touchent en majorité des jeunes (- de 50 ans) et des femmes à 72%.

7- POUR une commission citoyenne libre et indépendante, de gestion scientifique du covid.  Un virus est un phénomène public qui n’est pas un ennemi de guerre et doit se gérer en toute transparence, et non dans l’opacité d'un “conseil de défense”.

 8- Stop à la discrimination : Pour la liberté d’expression des opposants politiques citoyens ostracisés calomniés insultés (“antivax” "complotistes" "irresponsables coupables” “extrémistes”....) Ce n’est pas digne d’un débat public démocratique.

Pour conclure, nous Citoyens et soignants unis, nous voulons “ danser encore” sur “I will survive” sans pass, sans masque,  librement et surtout survivre à la crise sanitaire sociale et économique dont le gouvernement est LE seul et unique responsable ! 


La gestion du COVID est un mensonge d’Etats mondialisés. 

Nous dénonçons l'organisation mafieuse institutionnalisée qui gouverne et qui a favorisé les profits des élites au bien commun et à la santé des populations.


Il est urgent que les citoyens se mettent en mouvement pour défendre nos droits et libertés fondamentales !

 

La manifestation déclarée, légale et pacifique, organisée par les citoyens et soignants apartisans :

Pour signer collectivement la déclaration de la manifestation qui a déjà été envoyée en préfecture suivez ce lien : https://framaforms.org/node/485600/webform/form-builder

 

Pour signer le texte d’appel en tant qu’organisation ou de personnalités citoyennes engagées:

envoyez un mail à unioncitoyenneliberte@protonmail.com

Premiers signataires de l’Appel du 13 Nov :

SOIGNANTS

  • “Collectifs unis” de soignants
  • Unis Paca
  • Collectif Drôme Ardèche "Unis 26-07"
  • Association “Collectif Blouses Blanches”
  • Blouses blanches Libres 34
  • Collectif soignants Nantes
  • Collectif Saint Nazaire 
  • Nimes
  • Montélimar
  • Cholet

    ...

CITOYENS

  • UCPL
  • Force Jaune
  • Ligue Nationale Pour La Liberté des Vaccinations LNPLV
  • EFVV european forum for vaccine vigilance
  • Hold Up et Pierre Barnerias
  • ....

et bien d'autres en cours de signatures.


LIEN pour signer et partager ce document : APPEL NATIONAL SOIGNANTS et CITOYENS 13 Nov 13H

Retrouvez-nous sur les réseaux :

site : www.unioncitoyenneliberte.fr

la chaine info telegram : https://t.me/UnionCitoyennepourlaLiberte

Union Citoyenne Liberte chat général : https://t.me/ChatUnionCitoyenneLiberte

 

 

7.247 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 25/04/2022 à 13:13:25
OFFENSIVE DANS LA CAMPAGNE DE VACCINATION DES ENFANTS PAR L'ALLIANCE MACRON&MACKINSEY

Le collectif d'avocats Pétition DéjàVu informe que Le gouvernement a reçu plus de 3,5 millions de dose du "vaccin" Pfizer pédiatrique Covid-19 pendant la campagne présidentielle, entre le 20 mars et le 22 avril 2022.



Ces informations sont vérifiables sur le site des données du Gouvernement, fichier "Flux-total-nat.csv"
0
— 1 réponse de l'auteur
Jacqueline - Le 10/11/2021 à 10:09:58
Impossible de « liker » ???? mais de tout cœur avec vous.
0
— 1 réponse de l'auteur
Josiane - Le 10/11/2021 à 15:46:17
Ras le bol de leurs vaccins !!!!ils n'ont pas a nous obliger !!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités