Mise à jour de la pétition

NON à la "vaccination" covid des enfants et adolescents, NON à l'obligation vaccinale

Pétition : NON à la Mise à jour de la pétition
Citoyens pour la liberté de se soigner
31/07/2021

Appel national à mobilisation Samedi 31 Juillet - rdv 12h Place du Bellay

NoPass NoVax !

RDV 12H PLACE DU BELLAY "fontaine des innocents" pour aller ensuite place du Palais Royal puis ministère de la Santé. (manifestation déclarée autorisée et légale)   LA LIBERTÉ avant tout    Notre mot d'ordre est de venir tous habillés de blanc couleur de la paix et de la démocratie!

Il est très important pour nous qu'il n'y ait aucune récupération politique et de rester très pacifiques, tout le monde doit rester vigileant à faire respecter ces principes.   Continuons d'amplifier la mobilisation citoyenne d'ampleur inégalée contre la politique dérivant vers la dictature du gouvernement. Comme en a témoigné Sophie Tissier dans cete article du New York Times, la France a pris le lead dans la coercition à vacciner la population et montre l'exemple, arretons-les !
Selon le New York Times : la France prend le lead de la coercition

Ne nous résignons pas face aux attaques contre nos droits !   Battons nous pour la liberté sans étiquette politique.   Le collectif "Paris pour la liberté" lance un appel national à la population citoyenne, en dehors de toute organisation politique, à participer massivement à une Marche citoyenne contre le pass sanitaire, l'obligation vaccinale, la vaccination des enfants et ados, pour la liberté le samedi 31 Juillet à 12h, au départ de la place du Bellay, à la "Fontaine des Innocents" métro Châtelet Les Halles. Départ en cortège à 13h30 précises pour la place du Palais Royal et ensuite vers le ministère de la santé. Manifestation légale et co-déclarée par tous les citoyens volontaires à s'engager pour poser son nom et sa responsabilité pour le bon déroulement de la manifestation.
la manifestation est déclarée et légale.

suivez l'événement facebook ici :  https://fb.me/e/YKvjafgZ   Nous porterons nos revendications légitimes contre le pass-sanitaire, l'obligation vaccinale et l’état d’urgence anti-démocratique. La crise que nous vivons est avant tout politique et démocratique, nous dénonçons un véritable MENSONGE D'ETAT par l'instrumentalisation du covid19, de la survenue de ce virus dans des conditions absolument troubles et suspicieuses. Les dernières révélations sur les échanges de mails de Fauci, le conseiller scientifique du président américain, entre les dirigeants mondiaux des instances sanitaires démontrent bien que la théorie du complot de l'élite oligarchique contre les peuples est avérée. La parole sera donnée à tous les collectifs et ceux qui veulent venir témoigner de la situation. Nous rappelons que notre mouvement est indépendant de tout intérêt ou mouvement politique et ne donne de tribune à aucun politicien, afin de faire grandir une mobilisation citoyenne libre. Nous ne sommes pas politisés, nous sommes des citoyens contestataires de la politique sanitaire. Nous voulons recouvrer toutes nos libertés et protéger de la vaccination massive, nos familles, nos enfants et nos proches. Une autre gestion de l’épidémie de Covid était possible et des milliers morts auraient pu être empêchés en laissant prescrire et soigner les médecins. C’est tous unis en citoyens que nous pourrons gagner. Mettons fin à la dictature sanitaire de toute urgence ! On compte sur vous pour diffuser et nous rejoindre ! Hauts les cœurs #NoPass #NoVax
  L'équipe de l'union citoyenne pour la liberté et Paris pour la Liberté
(Sophie Tissier, Pierre Barnerias, Virginie Araujo Recchia, Thierry Duvernoy, Nathalie Benoist, Sylvie Hevaerts, Mickael et Christine, Soojong Mok, ....)
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jean pierre. - Le 31/07/2021 à 21:03:48
La théorie du complot sanitaire visant à éradiquer le virus du Covid 19 par la vaccination massive de la population Française, et étendue plus récemment, sur les adolescents et les enfants, fait partie du programme politique du gouvernement Macronien actuel.

Cette vaccination contre la population Française est une vaste expérience sanitaire, aujourd'hui, étendue au-delà de nos continents afin de stériliser " accessoirement " les pays concernés par un développement des populations croissantes, en pleine expansion démographique.

Oui, je suis d'accord, sur le principe de complot sanitaire à l'échelle mondiale, car il existe des documents, des écrits, et de hautes personnalités du monde médical, lanceurs d'alerte, certains hommes et femmes, anciens députés, parlementaires, et notamment, Martine Wonner ex LREM, député du groupe En Marche, qui aujourd'hui, dénonce un " complot sanitaire en bande organisée " !...

Nous avons franchi la limite du supportable avec des interdits de plus en plus restrictifs, mis en place par Macron et son équipe gouvernementale, car en " supprimant les libertés aux Français, le gouvernement Macronien actuel a réussi un véritable coup de maître en obligeant " subjectivement " nos concitoyens à être vaccinés rapidement, qui, pour conserver leur liberté, leurs loisirs, voyage, restaurant, café, rencontre familiale, etc., n'auront d'autre choix que la vaccination forcée...

En créant par ailleurs, un pass sanitaire, des tests PCR, des contrôles de sécurité diverses aux abords de certains endroits nécessaires à la survie, dans les centres commerciaux, dans certaines institutions, déplacements en extérieur, etc, et en imposant le port du masque obligatoire pour les enfants, on crée des peurs panique au sein de la population Française.

Malheureusement, le gouvernement Macronien avec ces mesures sanitaires drastiques a également créé la division parmi le peuple Français, qui voit aujourd'hui, les vaccinés opposés massivement aux non-vaccinés, pour des raisons libertaires d'abord, et sanitaires ensuite.

Mon opinion personnelle est la suivante : je pense que ce complot sanitaire a été imaginé par de hautes personnalités politiques ( Bill GATES, Georges SOROS, ) scientifiques, laboratoires pharmaceutiques ( Big PHARMA ), etc, dans un but financier, et de manipulation des " masses " par le contrôle et la traçabilité des populations dans le monde Européen et extra-Europeen.

Nous savons aujourd'hui, que nombre de décès en France ne sont pas dû au virus du SRAS 19, mais bien à cause de différents vaccins ( Pfizer, Astrazeneca, etc, ) responsables de ces décès et volontairement occultés par les autorités compétentes, gouvernementales, médias, presse, membres du gouvernement Macronien actuel, afin d'éviter des mouvements de foule et de révoltes populaires et sociales en France.

Macron et son équipe, avec notamment, J. CASTEX, O. VÉRAN, G. DARMANIN, E. D. MORETTI, R. FERRAND, etc, ne gagneront pas ce combat contre le peuple Français, même pas, avec une politique de répression et de mesures restrictives et sanitaires...Non, car en utilisant des enfants comme moyen de pression sur les familles, les Français se dresseront contre les responsables politiques pour faire en sorte que ce gouvernement Macronien actuel revienne sur ses décisions d'applications de lois, par des mesures totalitaires exercées sur nos concitoyens Français.

Unis dans dans un même combat pour la liberté de dire oui ou non, et s'opposer radicalement contre les " décideurs " de nous priver de nos libertés et de celles de nos enfants, ensemble, nous gagnerons !
Marie therese - Le 31/07/2021 à 21:20:08
une plainte a été déposée à la cour pénale internationale des pays bas , le document fait 64 pages avec

preuves à l'appui j' ai lu tout le document et je vous invite à le faire car c'est édifiant, faites le lire à ceux qui

ne nous croient pas il suffit de taper" plainte CSAPE" et vous trouverez le document
Claude - Le 31/07/2021 à 22:14:08
Toujours plus de manifestants et à noter que c'est un 31 juillet - en pleine période de congés annuels- que ce nombre d'opposants à la politique DITE sanitaire de Macron augmente. Encore faut- il considérer que le chiffre de + de 200.000 annoncé par le gouvernement est MINORÉ!

Voilà ceux qui sont responsables et qui ont évidemment RAISON! La stigmatisation des opposants, à l'obligation insidieuse à la vaccination et l'instauration d'un système de contrôle honteuse d'une partie de la population par une autre, n'a manifestement par marchée. Pourquoi Jupiter s'entête comme d'habitude!?

Prouvant par là qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il le laisse croire.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour