OUI a la vaccination!!! Arrêtons les on-dit et les theories complotistes sans aucune valuer ou preuve! La seule manière de se sortir d'une pandémie et de potentiels cariants est la vaccination!

OUI a la vaccination!!! Arrêtons les on-dit et les theories complotistes sans aucune valuer ou preuve!  La seule manière de se sortir d'une pandémie et de potentiels cariants est la vaccination! Pétition

1 signature
Isabelle
Toute la population Francaise
Je souhaite arrêter les ignares qui ne savent RIEN de l'épidémiologie d'une pandémie, de la science qui gouverne la vaccination et de leurs theories quant aux moyens thérapeutiques qui pourraient endiguer une épidémie.

Les politiques et leurs decisions, tantôt dans une direction, tantôt dans l'autre ne sont que la demonstration d'une ignorance crasse des considérations scientifiques.

Les scientifiques dignes de ce nom (je ne parle pas du Professeur Raoult et de ses expériences et conclusions sans aucune démarche scientifiques ou statistique mais complètement médiatiqus!), les essais cliniques prouvant l'efficacité des vaccins à réduire les hospitalisations et les morts du COVID sont unanimes et ne permettent aucun doute; la seule manière de se débarrasser du COVID et de la suppression des libertés imposées et de bon alois pour les politiques est la VACCINATION!

Signons pour l'intelligence et la science, contre ce qui arrange une politique de nivellement par le bas et la désinformation!
1 signature