Accueil Pétitions Pétitions santé Pour un vaccin Janssen en dose de rappel pour les plus de 55 ans !

Pour un vaccin Janssen en dose de rappel pour les plus de 55 ans !

Pour un vaccin Janssen en dose de rappel pour les plus de 55 ans ! Pétition
Plus que 305 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Reun Queb
Le Gouvernement

Bonjour,

La Haute Autorité de santé (HAS) indique dans son avis n° 2022.0004/AC/SESPEV du 13 janvier 2022 que, pour les personnes qui ne souhaitent pas recevoir de vaccin à ARNm, les personnes éligibles à une dose de rappel âgées de 55 ans et plus peuvent recevoir une dose de rappel avec le vaccin Janssen  :

- lien de cet avis : https://www.has-sante.fr/jcms/p_3309607/fr/avis-n-2022-0004/ac/sespev-du-13-janvier-2022-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-a-la-place-du-vaccin-janssen-en-seconde-dose-et-en-dose-de-rappel-dans-la-strategie-de-vaccination-contre-la-covid-19

Pourtant, le gouvernement s'obstine à ne proposer que des rappels avec les vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna :

- lien vers cette information : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318

Ce n'est pas une question de stock car des vaccins Janssen sont bien livrés un peu partout en France :

- lien vers les quantités de doses livrées : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/

Demandons au gouvernement de suivre l'avis de l'HAS en proposant des rappels en Janssen au plus vite.

Le mercredi 5 janvier, Jean Castex raille “l’infime minorité" de non-vaccinés qui "fracture la nation" devant les sénateurs. Mais il ne laisse pas la possibilité à ceux qui veulent se faire vacciner avec un vaccin non ARNm de le faire !!!

Je compte sur votre soutien

Frank - Le 11/02/2022 à 18:35:46
Ca aussi c'est une honte: Supprilmer le seul vaccin classique en France alors que ce n'est pas le cas dans de nombreux pays... On aurait pris des engagement vis à vis de Pfizer et consors peut-être ?
Prions pour être débarrassés de ce gouvernement de mépris continuel d'ici 2 mois !
Le 19/02/2022 à 22:56:42
c est le pire pire que pfizer.c est pas des vaccins il veule nous injecter parceque la science joue contre nous c est un machin truck que quand il est bien implater dans notre corps a des effets dévastateur jamais eu au monde et ca prend la G5 pour son bon fonctionnement qui devrait pas exister nous au québec nous étion pas daccord pour diriger ces foutu antennes de malheur il a fallu nous confiné pour faire leur salle job non a la G5 cette science on doit s en passer parce que y a toujours des croche pour manipulé ces choses.je suis pas injecter et mon restaurant et bla bla je m en passe j espere juste que les autes tetes de cettefausse pendémie sois jugés correctement.
Bruno - Le 22/02/2022 à 15:18:46
Vous avez raison.
Pour les autres, vous avez un sacré courage ou un manque évident d'information mais tout ces TESTS NE SONT PAS DES VACCINS.