Accueil Pétitions Pétitions santé Non au vaccin à l'hépatite B

Non au vaccin à l'hépatite B

Non au vaccin à l'hépatite B Pétition
Melle Offredi Gaëlle
Aux médecins
Bonjour,

Cette requête a pour objectif de dénoncer le vaccin contre l'hépatite B.

Le vaccin de l hépatite B est un facteur premier déclenchant la sclérose en plaques.
Les laboratoires et les médecins qui sont de connivence affirment ne pas être au courant et nie le fait que ce vaccin n'est pas la cause de cette maladie incurable.
Aujourd'hui, ce vaccin est fait sous autorisation parentale alors qu'avant il y a peine dix ans c'était obligatoire.
Ainsi, pour de se désengager de toute responsabilité, ils se déresponsabilisent pour faire culpabiliser les parents. J'ai 28 ans, je suis atteinte d'une sclérose en plaques avec un handicap évolutif à vie. Un grand hôpital de Paris m'a rejeté lors d'une poussée car pour eux cela n'était pas vital.

En résumé, je tiens a affirmer que ce vaccin déclenche la sclérose en plaques et fiche la vie entière d'une famille tandis que les lobbys et le corps médical s'en mettent plein les poches.

En espérant que ce message vous sensibilise, je compte sur votre soutien et vous remercie d'avoir pris le temps de l'avoir lu.

Cordialement.
Marie francoise - Le 18/08/2011 à 15:32:41
Vacciné contre l'hépatite B, atteinte d'une sclérose en plaques.
Sandrine - Le 18/08/2011 à 22:15:32
Bonjours , j'ai dû moi même faire ce vaccin ainsi que tous mes collègues !! Nous travaillons auprès de personnes handicapées et notre médecin de travail nous a donné l'obligation de faire ce vaccin car sans ça on ne peut travailler auprès de cet population !!

Pour ma part j'ai longuement hésiter de faire ce vaccin ( ainsi que ces rappels jusqu'à arriver aux taux exactes pour être immunisé )car ma soeur aînée a fait la 1ere injection et suite à celle ci elle a eu le guillem barré , donc en réanimation à Garche pendant 3 mois et avec une seule injection , elle a hérité d'une paralysie faciale à vie !!!! Et on s'estime heureux car quand la crise a commencée , on pensait perdre notre soeur !!

Sur ce sujet quels sont les 1er symptômes de la sclérose en plaque ???
danielle - Le 19/08/2011 à 11:00:20
rejoignez l'association ALIS