Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Le vaccin contre la grippe tue aussi ?
Pétition

Le vaccin contre la grippe tue aussi ?

Le vaccin contre la grippe tue aussi ? Pétition
31 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Jacques Hildenbrand
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

Il s'appelait Robert, avait connu la guerre, l'occupation allemande, la résistance... Il avait survécu à tout cela, c'était mon père.


Au premier confinement, il était testé positif au covid19 dans son ehpad.


Vingt patients autour de lui trouveront la mort, mais son système immunitaire a pris le dessus, pas la moindre fièvre, pas le moindre signe. Il est resté positif plusieurs mois puis est redevenu négatif. Deux ans plus tard, non vacciné contre le covid, il accepte d'être vacciné contre la grippe.
Dès le lendemain, il ne peut plus respirer normalement, transporté aux urgences et sous oxygène, il sera renvoyé dans son ehpad sous prétexte qu'on ne soigne pas les vieux perdu d'avance.
Les mots exacts étaient "pas d'acharnement thérapeutique". Toujours sous oxygène, il mourra quelques jours plus tard. Il allait avoir 95 ans.


Le vaccin n'est peut être pas totalement responsable, mais nul doute qu'il a été le déclencheur, la dernière goutte qui fait déborder le vase, celle qui vous tue.


                                       -------------------------------------------------------------


Elle s'appelait Geneviève, elle avait connu la guerre, l'occupation allemande... Elle avait survécu à tout cela, c'était ma mère.


En 1986 le nuage Tchernobyl touchait la France, nos ministres de la santé, nos présidents de la république de droite et de gauche, de grands médecins nous disaient que tout allait bien, mais eux tous étaient planqués dans les abris atomiques.


De grands professeurs nous disaient que la radioactivité n'était pas dangereuse, pas plus que lorsque l'on prend l'avion. Sortez dehors, allez faire vos courses, aller travailler, il ne faut pas perturber l'économie. C'était leurs mots.


Des milliers de Français ont eu confiance en ces médecins, ces politiciens et sont sortis. Ils ont continué de consommer des salades, des champignons, de respirer l'air empoisonné et ont été irradiés.


Lorsque le cancer s'est déclaré, je me souviens des médecins qui nous disaient qu'on ne peut rien pour elle, elle ne supportera pas le moindre traitement, il faut laisser la maladie suivre son cours. Cela a pris des années, rongées petit à petit, moi j'ai vu ma mère pleurer à 88 ans avec un tuyau dans le ventre.


                                    -------------------------------------------------------------


Rien n'a changé aujourd'hui, ce sont les mêmes crapules qui nous vante leurs vaccins, non pas préoccupées par notre santé, mais bien par leurs bénéfices.


Le glyphosate et tous les produits cancérigènes sont autorisés dans nos assiettes, ministre et médecin ne sont pas crédibles, ce sont des charlatans cherchant à vendre pour en tirer le maximum de profit. Macron a clairement expliqué que les frontières ne seront jamais véritablement fermées parce que les touristes apportent du pognon, tant pis s'ils apportent aussi des maladies. Ce ne sont pas les non-vaccinés qui véhiculent le covid, mais bien les touristes.


Vous avez peur du virus et vous êtes vacciné. J'ai peur du vaccin et je ne suis pas vacciné, en quoi sommes nous différent?


Il n'y a que le gouvernement qui veut nous dresser les uns contre les autres. Qui peut dire qui a raison? Des médecins crapules? Des politiciens véreux?


J'ai le droit de n'avoir pas confiance en la médecine, en ceux qui la dirigent, aux laboratoires comme Servier et les autres.


Chaque jour qui passe nous montre les magouilles de nos dirigeants, des laboratoires, du personnel de santé ...


Par cette pétition, je demande le droit de choisir et le respect d'être ou pas vacciné!


Merci.


https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-une-clause-de-non-responsabilite-pour-les-labos-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-10-12-2020-8413532.php


 https://www.youtube.com/watch?v=Gft8NOXtcFg


31 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
3 commentaires
Leon - Le 05/01/2022 à 21:40:51
Oui des crapules!
1 0
Tomy - Le 12/01/2022 à 19:03:28
foutage de gueule car cette pandémie a été voulu . et oui la grippe tue les accidents tue les meurtriers tue etc etc , laissons la liberté aux peuple et qu'ont nous foutent la paix . la france comme bien d'autres pays tombe dans un cirque de mensonges et tue pour le fric et les hobbies . que le peuple ce réveille sinon l'humanité est en danger .
1 0
Line - Le 25/01/2022 à 23:30:16
On en a assez. Et après le covid, vous allez nous enfermer dans des bulles pour que l'on n'attrape pas de rhume, que l'on ne se fasse pas une entorse en marchant, que l'on n'attrappe pas un coup de soleil?
Nos dirigeants sont de dangereux malades avec leur produits chimiques et leurs mensonges plus gros les uns que les autres. Ils méritent le bagne, à vie.
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Le vaccin contre la grippe tue aussi ?