Pour la non-utilisation de farine animale

Pétition : Pour la non-utilisation de farine animale Pétition

Pour la non-utilisation de farine animale

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Philippe
Monsieur le premier ministre et de Monsieur le ministre de l agriculture
Victoire
Actualité(s)
La pétition a recueilli plus de 11 000 signatures et le ministre de l'agriculture s'est déclaré opposé à la réintroduction des farines animales.
Les agriculteurs, la FNESA, les pisciculteurs, l'industrie agroalimentaire veulent ré-introduire l'utilisation de farine animale pour nourrir leur cheptel , non pas pour la sante des consommateurs mais uniquement pour augmenter leur profits.

Souvenons-nous de ce qui s'est passé en 1996 avec la maladie de Creutzefld jacob "maladie de la vache folle".

Sachons en tirer les conséquences et demandons au Premier ministre d'intervenir auprès de Bruxelles pour l'interdiction définitive de ces farines animales (faites de résidus de carcasses d'animaux morts).
VICTOIRE ! Le ministre de l'agriculture s'est déclaré opposé à la réintroduction des farines animales. Consultez la victoire : http://www.mesopinions.com/petition/victoire/utilisation-farine-animale/5736
Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
2.366 commentaires
Serge - Le 09/06/2011 à 18:07:46
La fnsea, bande de guignols, affidé au pouvoir ump.
Chantal - Le 09/06/2011 à 22:22:30
Je suis contre la farine animal pour les porcs, il y a eu la maladie de la vache folle on recommence avec les porcs. Cela pour faire plus de profit. j'aimerais savoir ceux qui donnent leur accord mangent de cette viande car eux ne sont pas malade. Il n'y a qu'une certaine catégorie qui sont de plus en plus malades et moins de remboursement.Où allons nous.

Mes parents ont élevé des porcs la nourriture était la suivante : du gruau achété en boulangerie mélangé avec de l'eau, des pommes-de-terre cuites à l'eau, du pain rassis trempé, du blé, du maïs de l'avoine.Voila la nourriture qu'il faut donner. La viande était bonne avait du goût. Rien n'était traité comme aujourd'hui, maintenant quand il se déclare une maladie on ne sait pas de quel produit ça vient et malheureusement des gens en meurent. On en a eu la preuve avec les cocombres etc ... Révoltons nous pour revenir à une nourriture saine et non à profit. A Notre époque il n'y a que le fric qui compte.
Bibi - Le 16/06/2011 à 10:04:00
Heu !! et on pourrait pas faire la sauce avec les boues d'épurations ???