Accueil Pétitions Pétitions santé URGENT Vaccination Covid - Maladies Auto immunes - Les oubliés du gouvernement

URGENT Vaccination Covid - Maladies Auto immunes - Les oubliés du gouvernement

URGENT Vaccination Covid - Maladies Auto immunes - Les oubliés du gouvernement Pétition
Encore 6 178 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Laurence T
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Je souhaite que la vaccination, aux personnes les plus vulnérables et quel que soit leur âge, soit effectuée en même temps que les plus âgées.

Pourquoi ?

Parce que les personnes atteintes de maladies auto-immunes comme  : diabète de type1 , lupus, sclérose en plaques, polyarthrites rhumatoïdes, rhumatisme psoriasique, porteurs d'anticorps anti phospholipide, anti cardiolipines, spondylarthrite ankylosante, maladie de Basedow, maladie cœliaque, et j'en oublie, sont autant fragiles et vulnérables au covid que les personnes âgées.

Ma fille âgée de 24 ans et moi-même (50 ans) sommes dans ce cas. Nous ne sortons plus depuis le 11 Mars sauf courses en drive.

Nous ne voyons plus nos familles, amis, et nous aimerions reprendre une vie à peu près normale. Ma fille est en isolement concernant la fac, elle ne peut y retourner car trop de risques, surtout dans les facultés.

Nous, personnes de moins de 70 ans atteintes de maladies auto-immunes, sommes les oubliées du gouvernement.

J'interpelle le gouvernement afin que la vaccination soit autorisée dès maintenant à toutes les personnes atteintes de ces maladies.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Martine - Le 14/01/2021 à 17:38:53
j'ai une maladie auto immune due au vaccin de l'HB. Je suis invalide 80%.... j'ai assez donné et je ne me ferai pas vacciner avec un produit sorti de derrière les fagots destiné à enrichir les labos
Laura - Le 11/01/2021 à 01:54:55