Accueil Pétitions Pétitions santé Urgence vaccination Covid-19 !

Urgence vaccination Covid-19 !

Urgence vaccination Covid-19 ! Pétition
Jean-Patrick DEFOURS
Le gouvernement
Actualité(s)
Dans l'actualité sur le retard constaté de la vaccination contre la covid19, il est urgent que le gouvernement prenne conscience que nombre de Français sont tout à fait volontaires pour la vaccination bien au-delà des statistiques que l'on nous affiche régulièrement en boucle sur les chaînes de télévision.

Il faut donc que chacun d'entre nous, favorable à la vaccination, se signale par un moyen ou un autre.

La pétition est un moyen facile qui permettra de tordre le coup à des rumeurs exagérées, ceci d'autant plus que tout un chacun évolue dans sa réflexion sur la nécessité plus qu'évidente que l'unique sortie de cette pandémie est dans la vaccination.
- Actualité(s) de la pétition -
Jean-patrick - Le 04/01/2021 à 12:15:35
Bien sûr, en tant qu'auteur de cette pétition, je ne peux qu'inciter toutes celles et ceux qui en prendront connaissance à se positionner en toute liberté dans l'intérêt général et notre avenir. La pétition se trouve actuellement dans les pétitions récentes à la deuxième page. Au lancement de la pétition, celle-ci était dans la catégorie Politique. Merci d'en tenir compte pour une plus large diffusion.
Philippe - Le 04/01/2021 à 19:12:18
Le président de la république n'est pas à la hauteur de gérer la situation, il est entouré du bande de clowns qui n'arrive pas à gérer.
Nous sômmes très mal parti avec cette bande d’incapables démission immédiate de SALOMON et de VERAN.
Le 04/01/2021 à 22:22:47
On a jamais vu en France un président et un gourvernement aussi nul.Les FRANÇAIS sont en danger avec ces incapables pareils.Alors si on pouvait les virer ce serait salutaire pour la nation Française et son peuple.

Accueil Pétitions Pétitions santé Urgence vaccination Covid-19 !