Mise à jour de la pétition

Pétition : Urgence : Pour des tests, masques, protections pour les EPHAD et aides à domicile ! Mise à jour de la pétition
ephad

Le 13/04/2020

merci pour votre soutien!!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Isabelle - Le 30/01/2021 à 12:28:13
Les résidents et le personnel des EPHAD doivent devraient être protégés par le matériel adéquat contre l épidémie actuelle, masques sur blouse..... et être testés régulièrement et vaccinés au plus vite dans les meilleures conditions. La vie en EHPAD est déjà une épreuve affreuse pour nos aînés loin de chez eux de leur famille, isolés complètement à cause de la covid. N en rajoutons pas du fait d une mauvaise organisation ou d une question de finance.

Lecpersinbel des Ephad est aussi a rude épreuves. Donnons leur les moyens d aider dignement nos aînés.

Certains établissements sont une honte dans leur gestion et le service su ils devraient rendre aux résidents malgré les prix exorbitants que les familles réglés. Il faut en plus des moyens médicaux a déployer regarder d un peu plus près la gestion de ces établissements et contrôler que nos aînés soient dignement accompagnés.

L argent toujours l argent,

Gardez à l esprit mesdames messieurs qui aujourd hui profitez de la misère de nos aînés , vous aussi vous serez âgés , évidement vous aurez plus de moyens financiers pour finir dignement vos derniers jours, peut etre a ce moment aurez vous des remords de vos comportements passés. Trop tard il sera.

Agissez maintenant pour nos aînés mal accompagnés, et vous serez moins hantés par vos actions passées et indignes.
Le 24/07/2020 à 12:35:09
les masques ne sont pas fait pour être utilisées dans la vie courante , car ils sont le siège de bouillons de culture bacterien et virus , à cause de l humidite et de la temperature . de plus vous respiré votre propre air vissié avec peu d'oxygenes et des virus. porter un masque diminue votre defense immunitaire . des laboratoires ont prouvées le developpement intensif de microbes dans les masques et des champignons dangereux.

refuser les masques , sauf à un moment precis mais de courte durées . ces masques sont fait pour être utilisées 4 h dans une salle d'operation à air conditionné et surpressorisé .
Agnes - Le 20/05/2021 à 22:49:13
Oui aux masques et aux tests gratuits pour les aides à domicile, personnel des Ehpads, et aussi pour les infirmières faisant des soins à domicile
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré