Accueil Pétitions Pétitions santé Urgence dans les EHPADS unité ALZHEIMER

Urgence dans les EHPADS unité ALZHEIMER

Urgence dans les EHPADS unité ALZHEIMER Pétition
Encore 4 948 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Nicole Boullenger
Cabinet du Ministre de la Santé
Une première pétition concernant les EHPADS unité ALZHEIMER a recueilli 5447 signatures provenant de toute la France et même des pays Francophones ! C'est dire le malaise qui subsiste au sein des EHPADS de toute région !

Une petite promesse a été faite pour 2017 ! Mais au vu du changement de la politique pour l'année 2017 et les bouleversements attendus et rien de statué sur la Santé ni par la Droite, ni par la Gauche que ce soit sur les soins, les traitements, la recherche, le personnel mieux payé, mieux traité,  plus nombreux, mieux qualifié, nous réitérons notre demande afin qu'une solution soit trouvée pour nos parents, nos conjoints, nos familles et ce au plus vite.
Pour être claire et afin que tout cela change une personne dirigeante, compétente et humaine doit être intégrée au plus vite au Ministère de la Santé afin que l'on s'occupe enfin des Français !

Entre autre, que ces Messieurs et Dames du Cabinet actuel, arrêtent les restrictions budgétaires appliquées aux EHPADS. Les malades ont tous le droit de finir dignement leur vie. Il faut donc revenir à l'humanité et raisonner respect du malade et non business !
Tout le monde peut être concerné un jour de près ou de loin.

Eva - Le 05/01/2017 à 12:30:36
Quand il s'agit de trouver de l'argent pour entretenir les envahisseurs, je voulais dire les migrants, ça ne pose pas de problème.
Michel - Le 05/01/2017 à 13:12:00
les français sont prioritaires par rapport aux migrants qui eux sont couverts d'argent au quotidien. Le français est moins bien traité la preuve nos sdf n'ont pas de structure d'accueil et doivent mendier, pas les syriens qui eux perçoivent quotidiennement 40 € par jour pour argent de poche alors qu'ils sont logée et nourris
Denis - Le 05/01/2017 à 13:19:40
Je regrette la référence aux "Syriens, Saoudiens, Afghans" qui ont tout aussi droit à notre solidarité que les malades d'Alzheimer et autres maladies dégénératives (ou pas) qui sévissent dans nos Epahds et ailleurs.
Il y a bien assez d'argent pour tout le monde, il suffit d'aller le chercher dans les poches des riches qui précisément ne paient pas d'impôt !
Inutile et néfaste d'opposer les pauvres gens qui souffrent.
Du coup je me demande si je vais la signer cette pétition louable mais si malencontreusement rédigée (sa rédaction est basée sur un ostracisme, un de plus ... et pendant ce temps les puissants se gobergent)...

Accueil Pétitions Pétitions santé Urgence dans les EHPADS unité ALZHEIMER