Accueil Pétitions Pétitions santé Tt "burocratique "du covirus19 absurde.Faire un Tt précoce par ivermectine azytromycine bloquant l'entrée et la multiplication du virus.

Tt "burocratique "du covirus19 absurde.Faire un Tt précoce par ivermectine  azytromycine bloquant  l'entrée et la multiplication du virus. Pétition
1 signature
Dr Duprey Francois
IHU Marseille
Le traitement actuel du covirus19 est absurde:les avantages supposés des confinements sont dérisoires par rapport aux désastres sociaux crées.Le meurtrier Remsévir a crée le premier mutant.Les anticorps monoclonaux, les"vaccins" utilisant la partie Spyke du virus ont créés  les autres mutants,La course poursuite n'aura pas de fin!Seul Big Pharma y trouvera son compte!!
  Le traitement précoce(utilisé avec succès par les Africains,les Indous,l'Asie du sud est )a fait ses preuves :comparez les chiffres de mortalité !)L'Ivermectine,l'Azytromycine permettent d'empêcher le virus de pénétrer dans l'organisme.Il évitent ainsi la multiplication de celui çi (beaucoup moins de porteurs de germes) et diminuent spectaculairement la gravité de la contamination.
1 signature