Accueil Pétitions Pétitions santé Non au L THYROXINE HENNING | Retour à l'ancien LEVOTHYROX

Non au L THYROXINE HENNING | Retour à l'ancien LEVOTHYROX

Non au L THYROXINE HENNING | Retour à l'ancien LEVOTHYROX Pétition
Avec 113 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Mimi10
l'ANSM
Pourquoi nous obliger à prendre la L thyroxine Henning en remplacement de l'ancien Levothyrox qui nou convenait ? Pour le retour à l'ancien Levothyrox.

ASSEZ SOUFFERT AVEC LE NOUVEAU LEVOTHYROX ! La cause, des effets secondaires ne sont toujours pas connue à ce jour, excipients, ce n'est pas possible, car nos analyses sont restées dans la normalité, ceux-ci n'ont pu provoquer un problème de dosage, le produit actif  levothyroxine ?

Idem puisque les analyses SONT normales.
Par contre, un poison aurait-il été rajouté dans certains lots ? Puisque d'autres patients le supportent.  IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS, JE REFUSE TOUT AUTRE PRODUIT DE REMPLACEMENT À L'ANCIEN LEVOTHYROX.

Corine - Le 03/08/2020 à 02:33:34
Parce que j'ai essayé TOUS les médicaments de substitution (je me fiche du soit disant effet nocébo qui est une injure faite aux malades ! ce qui est important pour moi c'est que je puisse vivre car :
Je sens mon corps malade comme si mon sang était empoisonné
J"ai mal dans tout mon corps et que cela m'empêche parfois de dormir convenablement
J'ai également des douleurs musculaires et crampes de toutes sortes
J'ai un oedeme généralisé et les douleurs qui y sont associées. Je suis plus qu'au régime tout le temps et pourtant toujours bouffie.
En fonction du médicament cela alterne : l'un va atteindre mon état psychique, dépression mémoire capacité de concentration émotivité... il m'est même arrivé de sentir des zones de mon crâne comme paralysées avec le Henning ! et des douleurs musculaires épouvantables à ne pouvoir marcher.. comme si j'avais un genou ou une hanche bonne pour la prothèse et dès que je change de médicament, en 1 journée cela cesse !
D'autres laminent le systeme digestif et les intestins à croire que l'on a un cancer...
CELA SUFFIT ! QUEL EST VOTRE MÉTIER MEDECINS ET LABORATOIRES ??????
Nous vous payons ? Nous avons droit à la qualité du produit en retour !!!!!
S'il vous plaît, au nom de toutes les personnes malades qui sont en train de dépairir, La France DOIT produire un médicament de qualité efficace et SAIN. Nous le POUVONS. Relayons ce combat ! MERCI à vous tous de nous associer dans ce sens !
Vous qui nous traitez de malades mentaux qui n'acceptent pas iun autre traitement que l'ancien lévothyrox, vener viivre 1 jour de notre vie de souffrance ! Je me contrefiche du nom du médicament qui me permettra de vivre ce dont j'ai besoin C'EST DE VIVRE !!!!!!
Le 23/01/2020 à 15:17:26
Effets secondaires ++++++
Vertiges très importante irritabilité maux de tête brûlures d estomac palpitations douleurs dans la poitrine
Caroline - Le 17/07/2020 à 13:56:01
Effets secondaires épouvantables avec la nouvelle formule du Levothyrox,passage à la l thyroxine plutôt réussi puis un an après de nouveaux douleurs musculaires et articulaires insupportables,je suis désespérée.