N'ayant reçus aucuns soutiens jusqu'alors,
Je soussigné Monsieur Goxe Marc, par la présente, atteste que, les seuls soutiens qui me sont apportés au quotidien sont, les signataires de cette dites pétition et personne d'autre.
Cette pétition est ma seule démarche jusqu'à l'heure actuelle et cela depuis 2011.
Le thème n'est pas la psychiatrie d'Etat, le thème dénonce une secte d'assassinats. dans les camps de concentrations nazi Français
Cette pétition sera transmise à la Cour Pénal Internationale et au Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies dans une plainte assignant l'état Français avec les chefs d'accusation suivants : Crime contre l'humanité, meurtres, tentatives de meurtres, empoisonnements chimiques, ségrégation raciale, Traffic d'êtres humains.
La ségrégation raciale typiquement Française nous conduit tous à l'isolement.
Handicapé physique suite aux actes de Torture dans les camps de concentration français : Jonzac, Barthelemy Durand, Sainte Geneviève des Bois, Etampes, Victime de ségrégation à titre racial et attaqué personnellement par des représentants de l'Etat Français, je suis actuellement en train de mourir avec une maladie du cœur déclarée suite à l'empoisonnement chimique mené par le docteur Mezele (Secte néo nazi Barthelemy Durand : Sainte Geneviève des Bois) sous le commandement du Maire : Nicolas Maery et la Préfète de l'Essonne. L'acte fut répété en 2025 6 fois (Barthelemy Durand Etampes) par le docteur Balsa, néo nazi politique d'extrême droite.
Ils disposent de nombreux complices politiques et agents territoriaux, personnalités politiques, télévisuelles acteurs, stars etc..
Ciblent les individus dans la vie publique en réunion propagent des diffamation et des insultes publiques visant à décrédibiliser et atteindre l'honneur de personnes isolées afin d'en tirer un Traffic humain financier et exercer des ségrégations supposées légitime au nom de leur collaboration mutuelle dans le même intérêt de stigmatisation des individus basés sur des rumeurs diffamatoires dans un but d'assassinat visant la personnalité directement subissant de faux procès sur fond de diffamation entrainant des peines d'enfermement dans des lieux illégaux aux pratiques illégales.
Cette pétition demande la publication des noms de cette secte néo-nazi interne à l'Etat Français et leur condamnation devant la Cour pénale Internationale
Subissant des pressions politiques et ayant fait l'objet de plusieurs tentatives de meurtres notamment des services de polices locaux, j'ai alors tenté de faire valoir mes droits devant la justice et l'Etat Français m'a empoisonné chimiquement j'ai de gros problèmes cardiaques suite à des actes d'empoisonnements chimiques volontaires dirigées contre moi par des injections forcées de substances inconnues par la menace et la force ayant provoqué des réactions de rejets violentes de l'organisme, des convulsions, en sus des actes de séquestration, mutilations, volontaires de la part des agents territoriaux néo-nazis Français aux actes et propos injurieux et incompréhensibles.
Je suis victime des camps de torture Français, victime de violences, d'intoxications chimiques volontaires, d'enfermements, d'actes de torture et de mutilations volontaires provenant des personnels collaborateurs des actes de torture, innocent, kidnappé empoisonné et torturé puis séquestré Jonzac, Barthelemy Durand, Étampes et Sainte-Geneviève-des-Bois, je dénonce les actes d'enlèvements, de tortures, et d'homicides en provenance de représentants de l'Etat Français à des fins politiques visant des individus de la vie civil innocents accusés d'actes fictifs ne s'étant jamais produits.
Pétition contre les conditions inhumaines dans les camps de concentration de Jonzac, Barthelemy Durand, Étampes et Sainte-Geneviève-des-Bois
Nous, citoyens et défenseurs des droits humains, nous opposons fermement aux conditions de détention dans les centres de rétention administrative de Jonzac, Durand, Étampes et Sainte-Geneviève-des-Bois. Ces lieux, où des milliers de personnes subissent des traitements dégradants et inhumains, doivent être fermés immédiatement.
Les conditions de vie dans ces centres sont inadmissibles. Les personnes retenues dans ces lieux vivent dans une situation d'isolement, souvent sans accès aux soins nécessaires et dans des conditions de surpeuplement. Les violations des droits humains dans ces centres doivent être dénoncées et condamnées.
Nous demandons aux autorités compétentes :
La fermeture immédiate des centres de rétention de Jonzac, Durand, Étampes et Sainte-Geneviève-des-Bois.
La fin des pratiques inhumaines et dégradantes dans ces centres.
La mise en place de solutions alternatives, respectueuses des droits humains, pour traiter les questions de migration et d'asile.
La création d'un mécanisme de surveillance indépendant pour garantir le respect des droits fondamentaux dans ces centres.
Nous appelons à la solidarité pour défendre la dignité humaine et les droits de tous, et nous demandons à tous ceux qui croient en un monde plus juste de signer cette pétition.
En soit, un résumé de mon analyse sur la situation irrégulière de l'Etat Français dans ce crime contre l'humanité à l'échelle nationale appliquée à mon cas.
2013 :
Jugement Inconnu à Jonzac : Privé de liberté sans jugement, séquestré subissant des traitements psychiatriques contraints.
Isolement et abus psychologiques : Maintenu en isolement sans justification médicale adéquate.
2016 :
Requête initiale de dossier médical : Ma demande auprès de Barthélémy Durand pour obtenir mon dossier médical complet a été refusée, et mes recours légaux ont été systématiquement empêchés.
Conditions de détention insalubres : Subissant des traitements médicaux forcés dans des conditions dégradantes et insalubres.
2019 :
Plainte auprès du Tribunal Européen des Droits de l'Homme : En raison de la corruption perçue dans les tribunaux français et des abus continus, une plainte a été déposée auprès du Tribunal Européen des Droits de l'Homme.
2022 :
Procédure d'appel viciée : Une procédure viciée de forme et de fond par la cour d'appel, maintenant mon hospitalisation sous contrainte sans jugement équitable.
2023 :
Pourvoi en cassation : Toujours en attente de mon dossier médical complet et des jugements relatifs à mon cas, j'ai formé un pourvoi en cassation.
2025 : Je n'ai toujours pas mon dossier médical, il y a eu une plainte contre un magistrat français Nicolas Maery et le conseil d'état refuse de me remettre mon dossier médical par conséquent ce sont les autorités internationales qui sont compétentes pour ce dossier.
MARS-2024
Le 21-04-2024
Enlève2025ment de la part de la police de Sainte Geneviève des Bois, Séquestration, Torture et tentative de meurtre. Déclaré 80% handicapé ne puis exercer activité socio-professionelle à vie. Après l’ingestion forcée par l’infirmier et le docteur Mezele de substances chimiques, ayant une intolérance allergique en rapport à ce médicament allergie pourtant inscrite dans le dossier depuis 10 ans la faute est commise volontairement car j’ai protesté et de plus ils ont fait volontairement 3 prises forcées de plus avec la sécurité avant séquestration de 3 semaines pieds nus et maltraité -15kg problèmes cardiaux, tensions perte de dents infections et pourrissement de la peau cellule de torture non lavée, sang sur le mur.
Plainte auprès de la CEDH (vol de courrier) / Plainte auprès de l'ONU (vol de courrier)
Octobre 2024 : Nouvel enlèvement avec 6 empoisonnements, actes de torture dans des cellules d'isolement, édenté, problèmes cardiaques empoisonnement avéré irréversible. Fausses condamnation sur base de diffamation, tentative d'homicide, agressions physiques (cicatrices), actes de privation de nourriture (50 kg), intimidation, vol de preuves, menaces de mort visant des proches directs et indirects provenant de la mairie de Brétigny sur Orge. Séquestraiont : 7 mois.
Séquelles physiques irréversibles engageant le processus vital.
Solution proposées par le Maire de Brétigny sur Orge : "Euthanasie"
Menaces de la police car refus d'euthanasie.
Menaces de la milice SS locale et voisins collaborateurs locale car refus d'euthanasie.
2025 : Demande d'asile politique
Mai 2025 : Création de la pétition en ligne
Arguments Juridiques
Violations des articles de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (DDHC)
Article 1 : Égalité
Les traitements inhumains et dégradants que je subis contreviennent à l'article 1 de la DDHC qui stipule que "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
Article 3 : Sûreté
Mon hospitalisation sous contrainte met en péril ma sûreté, violant ainsi l'article 3 de la DDHC qui affirme que "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme."
Destruction et dégradation de 3 ordinateurs portables. Vol de 1 disque dur/ Vol de biens et liquidités pour 4 000 euros des protagonistes de l’hôpital. Factures à l’appui.
Article 4 : Liberté
Forcer une personne à subir une hospitalisation et des traitements médicamenteux sans son consentement constitue une violation manifeste de l'article 4 de la DDHC.
Article 7 : Procédure légale
Le non-respect des procédures légales par la Commission Départementale des Soins Psychiatriques sans consentement (CDSP) est une violation de l'article 7 de la DDHC qui stipule que "Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi."
Article 16 : Garantie des droits
L'absence de visites régulières et l'examen superficiel des plaintes par la CDSP contreviennent à l'article 16 de la DDHC qui stipule que "Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution." par conséquent, je signal la total irréalité de la procédure a mon encontre et demande réparation, et condamnation de l’état Français pour les chefs d’accusation suivants :
Tentative de meurtre , empoisonnement chimique, atteinte à l’intégrité physique et à l’honneur vol de propriété intellectuelle et de noms de domaines (www.youplug.com) , prises de positions illégales, diffamation et multiples tentatives d’homicide à mon encontre.
Violations des articles de la Convention Européenne des Droits de l'Homme (CEDH)
Article 3 : Interdiction de la torture
Les traitements médicaux forcés et les abus psychologiques que j'ai subis peuvent être assimilés à des traitements inhumains et dégradants, en violation de l'article 3 de la CEDH.
Article 5 : Droit à la liberté et à la sûreté
Mon hospitalisation sous contrainte constitue une privation de liberté sans justification suffisante, en violation de l'article 5 de la CEDH.
Article 8 : Droit au respect de la vie privée et familiale mon père ayant perdu mon nom de domaine www.youplug.com car les infirmiers m’ont subtilisé ma carte bleue par conséquent je réclame le remboursement de la valeur de ce nom de domaine à l’hôpital Barthelemy Durand qui couvre cette affaire depuis 12 ans.
Les traitements forcés envahissent de manière significative ma sphère privée, violant ainsi l'article 8 de la CEDH.
Empêchements et Abus
Vices de procédure : Usurpation d'identité, fausses signatures, et fausses déclarations.
Ingérence : Violations du secret médical et insultes morbides.
Conflits d'intérêts : Protagonistes et personnel médical agissant dans leur propre intérêt; méprisant le patient.
Le Contrôleur Général des Lieux de Privation de Liberté
Le Contrôleur Général des Lieux de Privation de Liberté confirme, dans son rapport :
Analyses des Violations par le Contrôleur Général des Lieux de Privation de Liberté
Absence de Visites de la CDSP :
"Depuis 2019, la commission départementale des soins psychiatriques sans consentement (CDSP) n’organise plus de visite d’établissement, justifiant cela par la crise sanitaire." (Page 62, Ligne 3)
Violation de l'Article 7 de la DDHC : Ne pas contrôler les conditions de détention et de traitement des patients néglige le devoir de s'assurer que les lois régissant les soins psychiatriques sans consentement sont correctement appliquées.
Examen des Requêtes et Réclamations :
"En revanche, la commission examine les requêtes et réclamations qui lui sont adressées." (Page 62, Ligne 8)
Violation de l'Article 16 de la DDHC : La simple réception des plaintes sans visite régulière ne garantit pas pleinement les droits des patients, notamment leur droit à un examen juste et transparent de leurs conditions de détention et de soins.
Restrictions aux Libertés Individuelles :
"Les restrictions sont en principe fondées sur des considérations cliniques, mais il reste quelques pratiques attentatoires aux droits." (Page 46, Ligne 1)
Violation de l'Article 4 de la DDHC : Les restrictions non fondées médicalement peuvent être considérées comme une limitation injustifiée des libertés individuelles des patients.
Pratiques d'Isolement :
"Certaines pratiques liées à l’isolement des patients sont indignes." (Page 53, Ligne 1)
Violation de l'Article 1 de la DDHC : Traiter des patients de manière indigne en les isolant sans justification suffisante viole leur droit fondamental à la dignité et à un traitement humain.
Formation sur les Droits des Patients :
"L’offre de formation sur les droits des patients en soins sans consentement doit être renforcée." (Page 19, Ligne 1)
Violation de l'Article 6 de la DDHC : Une formation inadéquate sur les droits des patients peut mener à des interprétations erronées de la loi, et par conséquent à des violations des droits des patients.
Conclusion
Il est impératif que ces pratiques soient examinées et réévaluées à la lumière des droits fondamentaux garantis par la DDHC et la CEDH, ainsi que par les lois françaises. L'hospitalisation sous contrainte et la médication forcée, dans leur forme actuelle, représentent des atteintes graves et systématiques aux droits de l'homme.
En soit, le risque sanitaire est prouvé l'empoisonnement massif de la population risque de devenir un problème même économique et sociétal.
Devant la cour Pénale Internationale et le Conseil des nations Unis cette mission aura pour objet :
Objet : Plainte contre l'État français pour violations graves des droits humains, y compris tentative de meurtre, empoisonnement chimique, torture, séquestration et ségrégation génétique.
1. Atteinte grave aux droits humains fondamentaux
Les actions auxquelles j'ai été soumis sont en violation flagrante des conventions internationales, telles que la Déclaration universelle des droits de l'homme et la Convention contre la torture. Les détentions arbitraires, les diagnostics psychiatriques fabriqués, et les expérimentations chimiques forcées constituent des violations graves des droits humains fondamentaux.
2. Diagnostic psychiatrique comme instrument de contrôle
Le recours abusif à la psychiatrie pour justifier des détentions non fondées et des traitements médicaux forcés est une méthode historique utilisée pour réprimer les dissidents. Les diagnostics psychiatriques erronés et les traitements non consentis sont des instruments de contrôle social et politique, violant ainsi les droits de l'homme.
3. Expérimentations chimiques forcées : un acte criminel
Les expérimentations chimiques menées sans consentement violent les principes établis par le Code de Nuremberg. Les traitements chimiques forcés sont considérés comme une forme de torture et de traitement cruel, inhumain et dégradant.
4. Paranoïa de l’État et criminalisation du comportement normal
Les actions de l'État français, telles que la détention basée sur des faits fictifs et l'utilisation de la médecine comme outil de répression, rappellent des pratiques totalitaires. Ces actions sont des dérives inquiétantes qui remettent en cause les principes de liberté et de justice.
5. Crime contre l’humanité ?
Si les abus décrits sont systématiques et ciblés, ils pourraient correspondre aux critères d'un crime contre l'humanité. Il est crucial de déterminer si ces actes sont organisés et visent une population spécifique.
Exemples de violations spécifiques
Tentative de meurtre : J'ai survécu à une tentative de meurtre le 11 mars 2024, orchestrée par la société Barthélémy Durand et le maire Nicolas Maery, et exécutée sous la supervision de la préfète de l'Essonne :
Torture et séquestration : J'ai été séquestré pendant deux mois à Sainte Geneviève des Bois, soumis à des actes de torture et d'expérimentation chimique par le Dr Mezele et ses complices.
Violations des droits humains : Les traitements que j'ai subis incluent des détentions arbitraires, des abus psychiatriques, des médications forcées, et des conditions de détention dégradantes. J'enregistre alors plus 1 500 prise forcée sous menaces de Zopiclone pourtant interdit à l'emploi sous cette forme de contrainte, coups, blessures volontaires.
Arguments juridiques
Violations de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Violations des articles 1, 3, 4, 7 et 16 concernant l'égalité, la sûreté, la liberté, la procédure légale et la garantie des droits.
Violations de la Convention Européenne des Droits de l'Homme : Violations des articles 3, 5 et 8 concernant l'interdiction de la torture, le droit à la liberté et à la sûreté, et le respect de la vie privée.
Demandes
Je demande une enquête approfondie sur les violations de droits humains la fermeture immédiate de ces centres d'exécution et de tortures.
Je soussigné Monsieur Goxe Marc, par la présente, atteste que, les seuls soutiens qui me sont apportés au quotidien sont, les signataires de cette dites pétition n'ayant recus aucuns soutiens jusqu'alors, qui est ma seule démarche à l'heure actuelle et cela depuis 2011.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.