Accueil Pétitions Pétitions santé Terminales en classe entière, danger.

Terminales en classe entière, danger.

Terminales en classe entière, danger. Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
.
Parents d’élèves
Tout d’abord nous devions reprendre les classes entières afin d’avancer au mieux pour les épreuves censées se dérouler début mars. A l’annonce de l’annulation de ces épreuves, le retour en classe entière est maintenue.
Est ce vraiment utile ?
Le système une semaine sur deux plaît et déplaît à certains élèves et parents ainsi qu’enseignants certes mais regardez l’aspect santé, les nouveaux variants du covid-21 arrivent de plus en plus en France, nous allons forcément être touchés.
Nous allons prendre le risque d’être contaminés et contaminés nos proches avec qui l’ont vit et par la suite nos grands parents qui eux sont beaucoup plus sensible que nous.
Est ce vraiment une bonne idée d’accueillir tout les terminales ?
Il faut savoir qu’un sens de circulation a été mis en place dans les bâtiments ce qui est une bonne chose, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas respectés pour tout le monde alors que ça devrait être le cas.
Le passage au self va redevenir un espace où les élèves seront collés puis question heure de passage, nous arrivons à passer à 13:10 voir 13:15 pour reprendre les cours à 13:25 alors avec le retour de tout les élèves ça ne va pas s’arranger.
Également pour l’EPS, désormais nous n’avons plus le droit d’exercer des activités en intérieur, nous devons être dehors, en demi-groupe c’est déjà assez difficile pour les enseignants de s’adapter alors pour occuper une classe toute entière cela va l’être encore plus.
Nous demandons votre avis à vous les parents d’élèves car votre opinion auras un plus grand impact que nous en tant qu’élèves.
Si vous êtes contre la reprise des classes de terminales entière du lycée Pierre Gilles De Gennes vous pouvez signer.
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions santé Terminales en classe entière, danger.