Accueil Pétitions Pétitions santé Supprimer Rock en Seine et Organiser Solidays autrement.

Supprimer Rock en Seine et Organiser Solidays autrement.

Supprimer Rock en Seine et Organiser Solidays autrement. Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Timo92
Les maires de Boulogne/Neuilly sur Seine/Saint Cloud/Puteaux/Suresnes/Anne Hidalgo(quartiers et communes proches Par de Saint Cloud et Hippodrome de Longchamps°
Je m'adresse à toutes les personnes qui habitent vers le bois de Boulogne et le Parc de Saint Cloud car ces deux festivals de rocks engendrent des nuisances sonores dans le coin au point qu'il est impossible de dormir(correctement)mêmes fenêtres doubles vitrages fermées.Un concert de Rock monte au delà de 100 décibels le seuil de dangerosité pour l'audition,de plus le sommeil est pérturbé ce qui n'est pas bon pour notre santé à tous.De plus ces concerts de rocks de finissent très tard dans la nuit et pendant plusieurs nuits d'affilées.

Le festival Rock en Seine n'est pas indispensable car il y a beaucoup de concerts de Rock d'organisés en France et n'a pas un but associatif.Pour Solidays l'association pour le sida peut faire autrement que d'organiser des concerts de Rocks la nuit .l'association pour le sida peut très bien organiser des épreuves sportives le jour comme un week end d'athlétisme dans un stade à titre d'exemple.

Merci beaucoup de faire connaitre  ma pétition au plus vite et au maximum de gens pour un vrai changement.

Vanessa - Le 17/09/2023 à 21:26:54
Bruit de basses jusqu’à pas d’heures la nuit
L’hippodrome de longchamps ne respectent pas les riverains on ne peut pas dormir meme fenêtres fermées inadmissible