Accueil Pétitions Pétitions santé Suppression des wifis dans les écoles

Suppression des wifis dans les écoles

Suppression des wifis dans les écoles Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
J.
Ministre de la Santé
À l'heure où nous parlons, des milliers d'écoles françaises utilisent des réseaux wifis pour leurs ordinateurs ou les raisons les plus diverses.

Contrairement à un principe élémentaire de précaution et en accord avec les vendeurs de matériel qui n'encouragent que cette pratique, les différents acteurs de cette branche mettent potentiellement en danger la santé de nos enfants.

Il est temps de demander à ce que les écoles élémentaires et principalement les écoles maternelles soient débarrassées de ces dispositifs sur lesquels on peut se poser de très sérieuses questions. D'autant plus que des solutions techniques existent comme les liaisons filaires.

Nous demandons donc à ce qu'un décret soit pris pour interdire les réseaux wifis dans les écoles.

Caroline - Le 16/09/2016 à 18:39:01
Parce que le principe de précaution qui prévaut pour l'homéopathie n'est pas mis en application pour la wifi et que les antennes, à Paris, fleurissent sur de nombreux toits. Mais le pécule versé par free et consorts semble plus intéresser notre chère maire hidalgo que la santé de ses concitoyens... qui, du coup, passent vraiment pour des cons !!!
Yves - Le 17/09/2016 à 10:54:39
par mesure de precaution il faut mieux fermer les ecoles
Photo profil auteur
Anne - Le 22/09/2016 à 23:08:29