Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Pour la suppression de la loi autour des vaccins obligatoires !
Pétition

Pour la suppression de la loi autour des vaccins obligatoires !

Pour la suppression de la loi autour des vaccins obligatoires ! Pétition
19.720 signatures
Encore 280 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Carolyn H.
Destinataire(s) :
Gouvernement, Ministre de la santé Agnès Buzyn
La pétition

POUR DES HISTOIRES DE GROS SOUS ON INTENTE A LA VIE DE NOS NOURRISSONS! SUPPRESSION DE LA LOI SUR LES 11 VACCINS!


3,5 milliards de dollars, c’est la somme des amendes infligées aux labos par la justice américaine pour dédommager les victimes. Le vaccins contre le papillomavirus, le HPV a fait 389 décès répertoriés  au Vaers, le registre de la pharmacovigilance aux USA. Le rapport italien de 2015 montre que les vaccins représentent la deuxième cause d’effets secondaires des médicaments après les médicaments anti-cancéreux.


3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités.


3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois.


4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi. « L’état de santé général des enfants aujourd’hui n’est pas bon. Beaucoup d’études montrent  que « les choses ne tournent pas rond ».


6.12 Pourquoi les vaccins ne sont pas sûrs ? « on injecte des soupes de purulence additionnées de produits chimiques »(conservateurs, adjuvants, excipients, allergènes et des contaminants. » « Tous les vaccins humains sont contaminés avec des nano-particules toxiques »


7.18 Exemple de la commission des affaires sociales au Parlement avant le vote de la loi d’obligation qui privilégie les intérêts de l’industrie sur ceux de la santé


7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100


8.16 La commission parlementaire italienne a rendu ses conclusions après 18 ans d’enquête.


Sa conclusion c’est que la cause des cancers des militaires italiens n’est pas à chercher du côté de l’uranium appauvri mais plutôt du côté des polyvaccinations. Elle recommande plusieurs mesures : revoir les formules vaccinales, limiter les antigènes vaccinaux à 5 par séance d’injection alors que les nourrissons français en reçoivent 22 par séance . Les séances doivent être espacées raisonnablement.Des examens prévaccinaux doivent être faits. Pas d’études sur la tolérance des adjuvants doivent être menées.


« Plus de 80 composants dans les vaccins », « il y a une corrélation entre le ROR et l’autisme »


12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence  leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme.


13.40 « Pour des histoires de gros sous on intente à la vie de nos nourrissons. »


14.00 il faut suivre ces vaccins sur le long terme. 14 morts subites du nourrisson en deux ans.


14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent ». Un document confidentiel européen montre 14 morts subites du nourrisson entre 2009 et 2011 avec un seul vaccin.


17.37 Vaccins biens testés ? « le devenir du vaccin n’est pas étudié. » On vaccine les femmes enceintes alors que c’était interdit par décret.


18.43 Que peut-on dire sur l’aluminium ? Les autorités nous disent qu’il n’est pas toxique . En réalité il reste dans l’organisme. Jamais d’étude de toxicité sur ce produit. Le Pr.Gherardi a montré que l’aluminium n’est pas éliminé par l’organisme. L’aluminium n’a aucune fonction dans le corps, il ne doit pas y en avoir dans le corps.


21.10 Les doses utilisées sont phénoménales. La limite pour les adultes dans les poches de perfusion est fixée à 25 microgrammes et pourtant les bébés avec les vaccins en reçoivent 945 microgrammes .


22.20 Dans le vaccin HPV on a utilisé un faux placébo. Il y avait de l’aluminium dans le placébo. Comment voulez-vous qu’on étudie les effets secondaires dans ces conditions. « HPV : 85 000 cas d’effets secondaires dont 37 000 neurologiques et 389 décès . C’est énorme. »


24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins? Les experts vous disent que le vaccin sans aluminium est inefficace. Pourtant le DTP utilisé pendant 47 ans n’avait pas d’aluminium. Etait-il inefficace ? On peut vérifier dans le vidal.


26.34 L’obligation est impossible dans ces conditions. Les gens doutent, ils ne sont pas fous les gens. « Dans ce pays on conspue les gens qui servent la santé publique et on décore ceux qui servent les lobbys. »


svp mobilisez vous! Sauvons nos enfants!
19.720 signatures
Signez avec votre email
Encore 280 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
2.094 commentaires
Martin - Le 17/11/2020 à 18:59:30
Un vaccin facultatif oui, un vaccin obligatoire, jamais!!! on est pas en dictature
13 0
Anthony - Le 21/11/2020 à 09:24:01
SCANDALE sanitaire, corruption, manipulation, désinformation, loi liberticide, urgence pour la survie de la liberté de vivre
10 0
Sandra - Le 13/12/2020 à 23:38:08
Nous allons droit dans le mur si nous ne nous révoltons pas!

Concernant le vaccin contre le coronavirus, il y a trop d'incohérences et de questions. Entièrement d'accord avec vous. Nous méritons des réponses claires. Pour l'Europe et le monde.

D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés!!! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin.
Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court?
La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent depuis plusieurs mois dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...

A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...

On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!

Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer!
Le vaccin H1N1 a provoqué des dommages irréversibles comme la narcolepsie, sclérose en plaques... et tout cela est oublié!

Nous devrions aussi "prendre un abonnement" pour le vaccin. En effet, l'immunité ne serait acquise que pour un certain temps très court et il faudra refaire le vaccin tous les trois mois par exemple. Egalement, le vaccin n'empêchera pas de contaminer les autres...

J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un vaccin au cas où je serais malade ou opter pour un traitement en cas de maladie!

ll faut se battre MAINTENANT tous ensemble A L'UNISSON avant qu'il ne soit trop tard pour tout... Médecins, docteurs, infirmières..., par pitié, réveillez-vous. Témoignez, partagez et faites honneur à votre profession qui est de sauver des vies... Vous et vos familles êtes concernés aussi. Et vous serez parmi les premiers qui auront la "chance" de tester cette "innovation"...

IMPORTANT: J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...

P.S.: si cela vous semble juste, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX" pour la France, Belgique et Luxembourg. Je n'ai pas d'enfants mais la santé et la liberté n'ont pas de prix!
10 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour la suppression de la loi autour des vaccins obligatoires !