Accueil Pétitions Pétitions santé STOP au Pass sanitaire et à la "vaccination covid " obligatoire pour tous

STOP au Pass sanitaire et à la "vaccination covid " obligatoire pour tous

STOP au Pass sanitaire et à la  "vaccination covid " obligatoire pour tous Pétition
Avec 3 218 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Resistance Française
Députés, Sénateurs, Conseil constitutionnel, Deputes Europeens, citoyens Français et Européens
Mises à jour

Paris le    21  Juillet  2021

Bonjour Madame ou Monsieur xxxx

Bonjour Monsieur le Depute  xxxxxxx
xxxxxxxx: ( ou madame la deputee ou Mr le Senateur ou Mme la Senatrice )

La FRANCE  est soumise après les annonces du 12  juillet  2021 du président Macron a un projet  de dictature  claire et assumé, soi-disant  « sanitaire », cette dictature contraire à toutes les valeurs et lois françaises est niée par les médias et les timorés .

Or, elle est  effrénée sans précédent dans l'Histoire de notre pays, elle est imposée sur les français par le Président Macron, ses ministres, mais encouragée aussi  par l’Académie de médecine et même le Sénat, en but de rendre la ‘vaccination’ obligatoire pour tous.

Et AUSSI  mais cela n'est pas dit, de  faire tomber la France dans le projet numérique bio  technologique de Gouvernance  globale du Forum Economique Mondial, "  Great Reset "ou ' Grande Reinitialisation'  du Club de  Davos ,présidé par Klaus Schwab :

Où le numérique exacerbé  et l'intelligence artificielle au lieu  de servir l'homme, deviennent  ses  ultimes  prisons.
Où la Bio  technologie et les implants s'immiscent  dans le corps et le cerveau humain.
Où la 5G  irradie l'homme et l'environnement  conduisant à une catastrophe sanitaire et environnementale bien reelle.
Où le monde humain et la civilisation seraient altérés d'une manière  si extrême  que la  société humaine dans son ensemble, doit  immédiatement avoir des DEBATS éthiques multiples avant que cela ne soit imposé sans son consentement et sérieusement réfléchir d'urgence au monde dans laquelle nous voulons vivre ainsi que nos enfants.

Pour  preuve que je n'invente rien voici  de quoi 'discute' le Sénat ( en plus  de la  " vaccination pour tous  obligatoire'  )

SENAT  ' discussions et  travaux '  :http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6737.html

Il  suffit de lire certains passages pour voir à quelles folies liberticides totales  soi disant ' pour la sécurité de tous'  et ' pour la liberté  de la société ',  ces textes préparent et à quoi sont occupés en réalité  les plus hautes strates des représentants du Peuple Français.

En effet le 'numérique ' et la technologie doivent  servir à  améliorer la vie de  l' humanité , mais la laisser LIBRE, INTEGRE  et HUMAINE , non à  la contraindre à  sous vivre  dans une dystopie  digne de "Brave New world" encore  mille fois  pire  que ce que Aldous Huxley avait imagine en 1932 dans son  roman prémonitoire.

Que des Députés , des Sénateurs FRANCAIS  puissent  approuver les décisions macroniennes comme le  "pass sanitaire"=  privations totales de libertés pour  des millions de français qui ne souhaitent pas recevoir une injection  génique expérimentale,  et  approuver l'idée  de  la "vaccination obligatoire  pour  tous " cet automne !

Et puissent réfléchir comme ces Sénateurs, à des idées et propositions  dignes d'une Dystopie totalitaire 1984  numérique..

Prouve que la France est en grand danger d'être déjà vendue pour quelques milliards  de Bitcoins au  monde  transhumaniste  et carcéral  Technologique  de Klaus Schwab.
Prouve , que le peuple Français  n'est pas considéré, ni  représenté ni  respecté par les structures en place et  que certaines personnes détenant du Pouvoir sont déconnectées de la vérité,  de la  réalité et du Bien commun .

Ils sont ignorants des études scientifiques récentes qui démontrent la gravité de  poursuivre cette ' vaccination' de masse forcée.

En attendant le ' pass sanitaire' nous rappelant des heures sombres, est envisagé comme moyen de contrôle et de coercition  pour pousser les français qui ont des doutes légitimes  sur ces  ' vaccins'  à être obligés de se les faire injecter .

Et comment ? en les privant de libertés ESSENTIELLES  de vie  quotidienne et de déplacement, même celle de prendre le train ou  de prendre  un café en terrasse.

Plus de libertés de vivre, se déplacer, travailler,  envoyer ses enfants à  l'école, avoir accès à la culture, au restaurants,  au cafés, aux commerces ,  libertés  qui  sont pourtant  protégées par tous les Lois et  Droits nationaux et internationaux :

sans un 'vaccin'  inconnu, inutile, inefficace, non  homologué et en phase  3 de test.

sans un QR  code   numérique intrusif , coercitif et discriminant.

sans  des  ' test PCR  ' démontrés  inadéquats et invalides par la Science  pour détecter les virus , surtout à plus de 30  cycles d'amplification  comme c'est le cas, et dangereux en eux mêmes pour la barrière hémato encéphalique  des adultes des adolescents et des enfants.

Sans  un  'vaccin', non  homologué et  en phase 3 de test, contenant des éléments d'ingénierie  génétique et  de la bio technologie ,  aux effets secondaires  déjà recensés par centaines de milliers en UE , cela incluant  des milliers de décès.

Les médias son aussi hautement responsables  de ce qui va s’avérer être un gigantesque Crime contre  l' Humanité sans précédent  si les députés et les sénateurs , au moins pour la France, ne stoppent pas immédiatement ce projet de Macron qui n' est soutenu par AUCUNE  urgence  sanitaire dans les chiffres ni aucune étude scientifique VALABLE et VERIFIEE par les pairs.

Les  labos  de "bio technologie génétique"  jamais  essayée auparavant  sur l’Humanité , dominent le monde, les Etats et la propagande  .

Toutes les règles de prudence et de sécurité sont bafouées, éliminées.

Les grands généticiens, épidémiologistes , virologues et même’ vaccinologues’   convaincus  qui dénoncent la gravité extrême d'injecter  ces  nouveaux  ‘ vaccins’ arn messager  et spike protéine  à des millions ,  à  des milliards  de  personnes  et l’ hécatombe à venir qui va en résulter, sont  bannis : des médias TV, des réseaux sociaux, des agences gouvernementales ,de la Presse,  afin que la Vérité scientifique ne puisse atteindre le peuple Français et les autres peuples du monde.

La Vérité sur les effets secondaires, les décès , la "sureté ",  les phases de ‘ test’  en cours ,  et même la nécessité, complétement  contestable , de cette   ‘vaccination’  de masse, est totalement occultée.

Le mensonge règne, et même les "médecins de plateaux Tv " n’ont semble t ‘ils pas consulté les  plateformes officielles  UE des  décès et des effets secondaires  graves post  ‘ vaccination covid ’,  ni les études internationales  récentes sur ces ‘vaccins’ .
 Alors en quoi sont  t'ils   des  "experts" ? Des   journalistes et des hommes politiques deviennent  aussi comme par magie  " experts médicaux " et   experts  en' vaccination'  de masse.

Rien que le ministre de la Santé, Mr  Veran, a  affirmé devant le Sénat en Mars  21 que :  "En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

source :https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

Meme sans connaitre les faits  et les etudes scientifiques de nature Internationale , que faut  t’il  de plus aux Deputés et Sénateurs  de France pour ne pas s’engager dans le chantage  du Président Macron et des medias ?  Et de certains "médecins de plateau  TV’  passant  en boucle , dont les discours confinent à  ’ignorance  scientifique ou à la coercition coupable?
.
Rien que le fait que ces ‘vaccins’ soient en autorisation conditionnelle et en phase de test jusque en 2022, 2023 , 2024  interdit d’essayer de les rendre obligatoires  et interdit de discriminer les gens non" vaccinés", protégés  par le code Civil Français et les Conventions internationales  comme :

1 ) la  violation  du corps humain est  interdite ( Code civil )

1 ) la nécessité ABSOLUE  du consentement éclairé  pour tout acte médical quelqu'il soit .

3 ) le fait que l’expérimentation sur sujets humains est passible du code de Nuremberg , est interdite , est un crime contre ‘l’Humanité.
Ces  ‘vaccins’ en phase d’expérimentation de phase 3  répondent à  cette catégorie.

Voici   des liens en français ( et un en anglais video par le Pr Surachit Baghdi )  qui prouvent  que ces ‘vaccins’ ne sont pas surs,  c'est le moins que l'on puisse dire et  que la "protéine spike" que ils font produire au corps des ‘vaccinés  ', se repandant dans le corps , est un danger  confirmé pour tous les organes, produit des coagulations, des caillots  et maints autres effets graves à court ou à long terme dont les avortements,  les fausses couches, les avc, les myocardites, les thromboses, les dommages neurologiques, les paralysies, etc et ceci dans des proportions  énormes sur le nombre des  gens "vaccinés ", pas quelque rare cas .
Les effets à long terme nont pas  été évalués et sont donc inconnus.

An Urgent Appeal From Microbiologist Dr. Sucharit Bhakdi

Ces liens aussi  prouvent que ces 'vaccins'   ne sont ni sûrs  ni  nécessaires , ceci par des Sommités  scientifiques  mondiales:.

le » delta » variant  est une manipulation par les mêmes ‘ experts UK   en  'modélisation'  de  2020:

TRES  IMPORTANTE  ANALYSE  par le professeur McCullough:

Les chiffres de Eudra vigilance  des décès  et des effets secondaires  graves.
( idem pour Vaers aux USA et pour la plateforme UK )

Eudra Vigilance, Chiffres :

Les députes Français  et les sénateurs qui ‘ voteraient «  en toute conscience ou  par ignorance   le "projet de loi " du  21  juillet  propulsé par le Président  Macron en  ‘ validation  ‘ express  sous couvert d " Etat d’urgence" reconduit   ad vitam et de  plus se prononceraient ensuite pour une   "vaccination  obligatoire pour tous" à la rentrée...

doivent etre  conscients des risques et des conséquences sur eux mêmes,  sur leurs familles , sur  les français, sur toute  la population, les soignants, les travailleurs,  les enfants, les adolescents , les personnes âgées  et  mesurer leur responsabilité
qui sera engagée  de fait  aussi ,lors des grands  procès internationaux  et des plaintes internationales et nationales déjà en cours et  à venir.

https://www.bitchute.com/video/jmftRSEAzudj/  REINER  FULLMICH

Et  ne pas cautionner  par ignorance  une  emprise faussement   ‘sanitaire’  basée  sur le mensonge  global   ( Plan global du Great  Reset, tout numérique, surveillance globale, modèle chinois ,Transhumanisme,  "vaccins" et technologies  modifiant  l’ ADN  humain ,  nano  technologies de traçage  bio numérique  , implants neuronaux , etc.. ) mettant en danger de mort  les  libertés fondamentales  garanties par La  Constitution  ainsi  que  la vie d ‘autrui et l’avenir de toute l’Humanité .

Ps  : Car de plus ,des millions de gens se retrouvent "magnetisés"  après les injections et  répondent à  des  signaux EMF externes ou en émettent  ,ce qui est prouvé  et interroge sur les composants réels dans ces injections  ( étude  par des médecins et chercheurs espagnols  d' Universite, démontrant la présence  en grande quantité  d 'oxyde de nano -graphène dans les flacons Pfizer et Astra Zenneca.  D'autres  marques  de "vaccins "sont  en cours de tests  avec  double ou triple  technologies de vérification  )

Cette 'information   sort de partout et  monte  sur toutes  chaines  internet  du monde,  niée bien sur par les ' fact checkers'  aussi  incompétents que menteurs.

Article en français, décrivant le phénomène, les preuves ,les études et analyses  au microscope électronique de flacons de  'vaccin' Pfizer, Astra Zeneca  et  montrant  la corrélation  possible  avec  des projets Européens Graphene  de bio technologie et modulation neuronale tels que :

En  UE   notamment :   PROJETS  officiels  :  Graphene Flagship ' , ' Human Brain Project  "  ," Inbrain' ,  concernant les  interfaces  neuronales  en graphène, projets ouvertement  décrits  et cautionnés  par des Gvts et des projets européens.

..

Merci de votre attention

La  Resistance Française.

- Mises à jour de la pétition -
Le 22/07/2021 à 14:51:38
je suis contre ce pass sanitaire qui est une honte . c est une atteinte à nos libertés et rien que de l evoquer je trouve ça insoutenable.
Samir - Le 22/07/2021 à 14:46:49
Nous ne sommes pas en Chine ,nos anciens se sont battues pour nos libertés, la volonté de se faire vacciner se décide avec des convictions personnelles,pas des menaces de perte d'emploi,de contraintes à la liberté de venir et aller dans nos magasins etc ,les personnes qui votent ça ou qui sont pour, devraient quand a elles se faire privé de ce droit ....
Germain - Le 01/08/2021 à 00:50:41
Il faut traduire Macron et sa clique de corrompu devant un tribunal et l'enfermer pour toujours!