Le 13/02/2018 :
Bonjour,
Le déploiement des compteurs Linky sur Bruyères le Châtel se situe aux 2/3 des foyers équipés. Il reste à équiper les domiciles nécessitant une prise de rendez-vous. Vous pouvez dire encore dire non.
Pour les foyers déjà équipés, des actions en justice collectives permettront peut-être d’obtenir le retrait des compteurs...
Une pétition nationale du collectif vient d’être mise en ligne. C’est un moyen de pression qu’il ne faut pas négliger, merci d’avance de votre participation.
Cliquez pour signer la pétition du Collectif National Anti Linky
Bien à vous.
Le collectif stoplinkyblc
01/02/2018 :Bonjour à toutes et tous,
Le déploiement des Linky sur BRUYERES LE CHATEL est toujours en cours et les 2/3 des foyers sont équipés.
Vous pouvez encore dire non et pour plus de renseignements, voici les liens vers les blogs et page Facebook. Bien à vous.
Le collectif BRUYERES SANS LINKY
https://stoplinkyblc.blogspot.com/
http://blc-stoplinky.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/stoplinkybruyereslechatel/
Bonjour à toutes et tous, je commencerai ce bilan d’étape par une question : Que puis-je faire aujourd’hui pour préserver ma santé et celle de ma famille ?
A la date du 16/11/17, vous êtes 130 signataires à dire non au récupérateur de données / générateur nonstop d’ondes électromagnétiques LINKY. C’est bien mais nous pensons qu’il est possible et important de faire bien mieux, car 255 compteurs ont déjà été posés !
En postant sur votre page Facebook ou Twitter, un mot pour mobiliser vos amis et relations, suivi des liens vers la page Facebook anti-Linky :
https://www.facebook.com/stoplinkybruyereslechatel/
Et vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/politique/stop-installation-compteurs-linky-bruyeres-chatel/34625.
Mais ce n’est pas tout, ce matin, un agent de la sté OK services est passé chez moi pour prendre une photo de la porte mon compteur sur laquelle j’ai posé une affiche de refus, il m’a confirmé qu’il ne posera pas de Linky. J’ai vu très peu d’affiches sur les portes des compteurs. Si vous ne posez pas d’affiche visible de l’extérieur, c’est que vous acceptez le Linky malgré votre signature de la pétition ! En dernier lieu, il est recommandé de faire une lettre à ENEDIS. Vous trouverez les modèles d’affiche, de lettre type sur la 1ère publication de la page Facebook.
Voici le lien vers la lettre que j’ai remise à la Mairie hier, dans laquelle je rappelle au Maire ses responsabilités, toutes les raisons de s’y opposer, qu’il n’a toujours pas répondu aux signataires, ainsi qu’une demande de rendez-vous d’urgence pour stopper cette invasion. Vous pouvez vous aussi imprimer la même lettre type et la remettre à la Mairie :
https://docs.google.com/document/d/1uYS-tPxhcOhirB783Sz9uaKbcFdG3_7aeH22afeDhjo/edit
Pour conclure, si vous avez des questions ou si vous voulez rejoindre le collectif, envoyez un message sur la page Facebook.
Bien à vous. Thierry.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.