91 840 195 signatures sur MesOpinions.com

Stop à l'installation des compteurs Linky à Bruyeres le Chatel

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop à l'installation des compteurs Linky à Bruyeres le Chatel
Par Collectif anti-LINKY à BRUYERES LE CHATEL

Pétition adressée à M. le Maire Thierry Rouyer

Mise à jour

ENEDIS va installer les nouveaux compteur EDF nommés LINKY au mois de Novembre 2017 au plus tard à BRUYERES LE CHATEL.
Ce système va injecter et recueillir dans nos habitations, des données via la technologie CPL et transformer par la même occasion, tous les câbles électriques de l’habitation en antennes rayonnantes d’ondes électromagnétiques. Vous trouverez plus de détail sur : Voir notre page Facebook


Notre maire, comme d’autres l’ont déjà fait et obtenu, peut refuser l’installation de tout ce système (y compris les concentrateurs-répéteurs installés dans les rues qui ajoutent de nouvelles émissions d’ondes électromagnétiques) par délibération du conseil municipal. Nos voisins de Janvry l’ont fait, dans le 91 également : Brunoy, Fleury-Mérogis, Yerres, Quincy-Sous-Sénart, et plus de 400 communes en France pour l’instant, sans oublier nos amis Allemands qui ont abandonné totalement le projet au niveau national pour tous les particuliers).


Nous n'avons pas beaucoup de temps, signez cette pétition pour demander dans un premier temps, un report de l'installation des LINKY, puis une consultation de toute la population par la Mairie. Merci de relayer autour de vous afin que le plus grand nombre d'habitants puissent être informés.

225 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition