Accueil Pétitions Pétitions santé STOP AU CONFINEMENT ET AUX ACTES INUTILES

STOP AU CONFINEMENT ET AUX ACTES INUTILES

STOP AU CONFINEMENT ET AUX ACTES INUTILES Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Pour un monde nouveau !
Macron, et sa clique

ARRËTONS DE NOUS FAIRE MANIPULER, MENTIR, SUPPRIMER NOS LIBERTES !!!

Voilà 1 an maintenant, triste année.. Faisons le point :

1. Masque obligatoire alors que d'après la LOI n° 2010-1192 modifiée en 2020, Article 1 :
    Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

Malgré l'Article 4 :
    Après la section 1 bis du chapitre V du titre II du livre II du code pénal, il est inséré une section 1 ter ainsi rédigée :
    « Section 1 ter
    « De la dissimulation forcée du visage
    « Art. 225-4-10.-Le fait pour toute personne d'imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d'autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende."

N'est ce pas ce que nous vivons ?

Ce n'est pas le masque qui nous empêche d'attraper cela, eux même là haut ne savent même pas comment cela se propage ! Malgré toutes les préventions, le virus frappe encore !

2. On nous musèle, maintenant on nous INTERDIT DE SORTIR, les petits commerces vont tous mourir les uns après les autres. Ceci est de L'ESCLAVAGE MODERNE ! NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE !!

Par ailleurs, ce confinement, ne vous rappelle-t-il pas la guerre ??? A quand les tickets de rationnements et les chambres à gaz ???

3. Qui, d'après LCI ne sont pas si loin que cela !!! On parle d'AUTO ISOLEMENT "une obligation légale"...  N'est ce pas ce que la loi qualifierait de séquestration ?????

Autre extrait de l'article :
    Le chef de l'État veut trouver un terrain d'entente. "Je souhaite que le gouvernement et le Parlement prévoient les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées, y compris de manière plus contraignante. Un vrai débat démocratique doit se tenir", a-t-il indiqué mardi lors de son allocution. "Si nous voulons éviter un confinement, nous devons être plus contraignants à l’égard de celles et ceux qui ont le virus."

L'article complet : https://www.lci.fr/politique/va-t-on-creer-des-camps-d-internement-les-deputes-divises-sur-l-isolement-des-cas-covid-2171056.html

LIBERTES, FRATERNITE, EGALITES ne signifie donc plus rien ???

Il est étrange que ce virus est arrivé au même moment que les manifestations de tous les corps de métiers !! Vous ne trouvez pas ? Comme par "hasard" pour stopper cela ? Passer la loi sur la retraite pour laquelle nous nous battions !! On vient de nous SUPPRIMER le DROIT D'EXPRESSION !!! En plus en nous muselant avec un masque, cela est très révélateur, non ?

4. Le VACCIN parlons en ! En 6 mois ? Un bon VRAI vaccin ? Impossible !! Souvenez vous toutes les fois où vous avez fait, allez le plus en vogue en ce moment, celui de la grippe ! N'avez vous pas été malade ? SIIII !!!!

Si on n'arrive pas à éradiquer une SIMPLE grippe, alors son mutant ???? NOOONNNNN....

COMMENT EST FAIT UN VIRUS ?

Je vous invite à regarder ce documentaire très instructif : https://www.youtube.com/watch?v=AJByE5jO6Ys

Un vaccin est constitué du VIRUS lui-même !!
    Des expériences sur des ANIMAUX, les rendant MALADE, les TUANTS, n'est ce pas là de la TORTURE ?

Ne voyez vous pas de rapport avec ce qu'il s'est passé, il y a une centaine de siècle entre Korch et Pasteur ??? Une hâte, une pression, un concours d'égo pour finir sur le vaccin de la Tuberculine.. Une victoire sur les animaux mais une catastrophe sur les humains qui fait des centaines de morts !! Et cela semble se reproduire !!!

Mes amis, Ouvrons les yeux ! Pour ce vaccin, nous sommes pris de forces pour les membres du médical comme cobaye !!!

Des effets secondaires sont déjà annoncésles vaccins Moderna et Pfizer provoquent des gonflements pouvant faire suspecter un CANCER DU SEIN !!!

Lire l'article : https://www.marieclaire.fr/covid-19-vaccin-pfizer-biontech-moderna-mammographie-cancer-sein,1371825.asp?fbclid=IwAR2Cfj8eFns103oIsdp-_53jvmiHixwYvWHAYADyBWLpvQTUU4gHdn-uxio

D'ailleurs, d'après LCI, 64% des français seraient prêt à se faire vacciner.... Vous l'avez vu passer vous le sondage ??? Moi pas  ! Chiffres faussés en plus ! Preuve que les médias nous manipulent et nous mentent !!!!

Lire l'article :  https://www.lci.fr/societe/covid-19-sondage-harrisinteractive-lci-l-acceptation-de-la-vaccination-en-nette-hausse-bemol-pour-le-vaccin-astrazeneca-2180556.html

DISONS STOP A CETTE MASCARADE QUI NE VISE QU'A ELIMINER LES PLUS "FAIBLES" D'ENTRE NOUS !!!
JUSQU'OU VONT-ILS ALLER ??

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions santé STOP AU CONFINEMENT ET AUX ACTES INUTILES