Accueil Pétitions Pétitions santé Stop aux masques a nos petits , laissons les respirez

Stop aux masques a nos petits , laissons les respirez

Stop aux masques a nos petits , laissons les respirez Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Surel virginie
Ministère de la solidarité et de la santé et Mr Castex premier ministre
Bonjour a tous ,

Maintenant depuis mars ça a été assez prouver nos enfants en maternelle en primaire et aux collèges a l âge de 10 , 11 ,12, 13 et 14 ans ne sont pas des incubateurs ni des vecteurs de la maladie de la covid19.
Et si ils les masques leurs ont été imposés c est par peur de plaintes au ministère par peur de certains syndicats de professeurs ,et par de certains parents d élèves ne sachant plus qui entendre plus a qui faire confiance.
Aujourd hui le désastre de faire porter un masque a nos enfants est réelle , est catastrophique . Une gêne réelle pour respirer , des enfants qui après l avoir porter toute la journée souffrent de mal de tête de nausées et se calme une fois qu ils retrouvent l air respirable et sans masque au bout d 1h a 2h , des enfants avec des rougeurs au visages ou allant jusqu a des brûlures . Bref comme vous pouvez le voir niveau santé c est catastrophique mais pas seulement également sur le plan moral , des enfants qui adorent l école ne veulent plus y aller , par peur d être forcer encore a porter ce masque , de se faire disputer , gronder  voir punir . Font des cauchemars , déprime .stop .
Ca suffit laissons respirez nos enfants .
Si vous êtes d accord signez et partagez nos enfants notre chair notre sang notre vie battons nous afin qu ils puissent de nouveau librement respirez .

Virginie une maman qui se bat pour que ses enfants respirent librement sans peur contrainte et sans être obliger de quitter l école l apprentissage et leurs copains

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.