Accueil Pétitions Pétitions santé Stop aux insectes dans nos assiettes, oui a une alimentation saine et équilibrée pour tous !

Stop aux insectes dans nos assiettes, oui a une alimentation saine et équilibrée pour tous ! Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laurence
Le gouvernement , l'état , Emmanuel macron (président de la république), nous les citoyens , le peuple souverain

Bonjour à tous,

Cette nouvelle pétition porte sur le sujet des insectes dans nos assiettes !!!

Tant que nous serons dans l'Union européenne et compagnie, nous aurons malheureusement des directives de tout et n'importe quoi sur notre santé !

Même si dans certains pays comme l’Asie par exemple qui en mangent, car c'est culturel, un humain n'est pas adapté pour manger des insectes, cela peut créer des allergies, des bactéries, etc.

Nous devons nous battre, faire valoir nos droits humains de tout à chacun pour notre bien-être, notre santé, sauver la biodiversité, car sans les abeilles (insectes pollinisateurs par exemple) nous ne sommes rien et ça le gouvernement et sa bande de dégénérés le savent très bien !!!

Sauvons la biodiversité ! Stop aux insectes dans nos assiettes ! Oui à l'alimentation saine et équilibrée pour tous !

C'est le peuple souverain qui gagne, c'est-à-dire nous !!!!

Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement,

Laurence

Sylvie - Le 29/04/2023 à 11:00:14
Ce que je crains avec la consommation d'insectes, c'est l'élevage et donc l’évasion des bestioles et une prolifération incontrôlable. Et tout cela pour satisfaire le besoin d'exotisme de quelques egos. Ne pas manger d'animaux ne nuit pas...
Corine - Le 06/04/2023 à 15:21:15
Beurk !!! A vomir. Ils vont bientôt nous demander de manger les pieds de table.
Le 26/03/2023 à 00:27:00
C'est ça la nouvelle norme de la 'bienpensance', ingurgiter des insectes comme les fourmiliers les caméléons, les oiseaux, les lézards... et pour sauver la planète ! Et l'imbécilité, ça ne se sauve pas, au contraire, elle pullule ! Surtout dans les hautes sphères, c'est la pire !