Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé STOP AUX EXCLUSIONS ET POUR LA PRISE EN CHARGE SANS RESTRICTION DES TROUBLES PSY PAR LES ASSURANCES PRÉVOYANCE

STOP AUX EXCLUSIONS ET POUR LA PRISE EN CHARGE SANS RESTRICTION DES TROUBLES PSY PAR LES ASSURANCES PRÉVOYANCE Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Citoyen
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Muriel Pénicaud (Ex Ministre du Travail)
Les burn out, dépressions ponctuelles ou chroniques, troubles anxieux etc.., touchent de plus en plus fréquemment une grande majorité de nos concitoyens et notamment certaines professions libérales comme celles de soignants.

Si la sécurité sociale prend en charge ces affections au titre de maladie courante, il n'en est pas de même pour les assurances prévoyance qui, malgré des cotisations élevées, continuent d'exclure,  de limiter drastiquement ou de proposer d'énormes surcoûts de rachat d'exclusion pour ces affections.

En bref, les plus vulnérables sont ceux à auxquels on refuse le droit légitime d'être protégés en cas de mauvaise passe ou de déséquilibre plus grave !

Un non sens, un manque d 'humanité uniquement motivé par des considérations économiques et pécuniaires !

En cette période solidarisons-nous !
Sylvie - Le 30/04/2020 à 10:40:48
Car le virus ne laisseras pas que des séquelles physiques.....
Chantal - Le 30/04/2020 à 17:59:27
CAR JE SUIS PSYCHOLOGUE