Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Stop aux chiffres bruts. Donnez nous le détail des gens contaminés par la covid, hospitalisés, décédés combien de vaccinés combien de non vaccinés.
Pétition

Stop aux chiffres bruts. Donnez nous le détail des gens contaminés par la covid, hospitalisés, décédés combien de vaccinés combien de non vaccinés.

Stop aux chiffres bruts. Donnez nous le détail des gens contaminés par la covid, hospitalisés, décédés combien de vaccinés combien de non vaccinés. Pétition
66 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Jean-François BARDINE
Destinataire(s) :
Monsieur CASTEX 1er ministre & Monsieur VERAN ministre de la santé
La pétition
Dans un but de clarté de transparence donnez nous tous les jours le nombre des personnes, vaccinées, non vaccinées qui sont positives à la covid, celui de celles conduites a l'hôpital en réanimation et celui des décès.
Il se ferait temps que nos responsables politiques arrêtent de stigmatiser les non-vaccinés afin de les faire passer comme responsables des manques de lits d'hôpitaux.
Qui peut croire que les non vaccinés au nombre de 5.000.000 embolisent les lits. Les derniers chiffres de la DREES donnent 29 cas pour 1.000.000 de non vaccinés par semaine en soins critiques soit 145 pour 5.000.000.
Les chiffres réels serait un bon moyen d'arrêter de monter les vaccines contre les non vaccinés mais bien sur renverraient l'état face à son incurie, incurie pointé par la cours des comptes dans sont rapport de 2021.  

66 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
15 commentaires
Jean-françois - Le 01/01/2022 à 13:50:24
Dans l'absolu ce sont surement les non vaccinés qui présentent le plus de risques d'aller à l'hôpital si on se livre a des comptes d'apothicaires on finit par faire croire que que ces derniers embolisent les lits. Les derniers chiffres de la DREES organisme officiel donne 145 hospitalisations de non vaccinés par semaine mais se garde bien de donner le chiffre des vaccinés Maintenant si avec 145 hospitalisés par semaine l'hopital est saturé sa situation est beaucoup plus grave que ce qu'on pouvait imaginer.
4 1
Ella - Le 01/01/2022 à 17:07:59
Nous exigeons tous les chiffres et non pas une sélection de quelques chiffres ponctuels choisis par les divers Conseils et membres du gouvernement :
- le nombre de vaccinés dans tous les hôpitaux ;
- le nombre de non-vaccinés dans tous les hôpitaux ;
- le nombre de lits et d'hôpitaux fermés depuis le début de la crise sanitaire ;
- le nombre de personnels soignants mis sur la touche car non vaccinés depuis septembre 2021 ;
- le nombre de personnes décédées suite à une injection de peudo-vaccin ARNm ;
- le nombre de décès évités grâce au pass sanitaire,...
Nous exigeons la panoplie complète. Des chiffres fournis par des indépendants, non liés à des labos ou à des élus. Après seulement nous tirerons un bilan. Il y en a assez de se prendre des chiffres trafiqués dans la figure au quotidien.
Et puisque la situation est si grave, que tous les grands scientifiques, médecins et urgentistes qui passent leur temps sur les plateaux TV retournent au fourneau.
Vu la déperdition d'énergie, honnêtement, c'est que la crise n'en est pas une. ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS.
6 0
Manu - Le 02/01/2022 à 13:16:40
99% de mécontents et de personnes excédées par les menaces, le chantage, les discriminations... dans la vie de tous les jours.
Mais personne n'en parle!
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Stop aux chiffres bruts. Donnez nous le détail des gens contaminés par la covid, hospitalisés, décédés combien de vaccinés combien de non vaccinés.