Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
S. LOPEZ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Véran Olivier. Ministre de la santé et des solidarites
La pétition
Monsieur le ministre de la solidarité et de la santé,
il y a un enorme problème actuel en ce qui concerne l’ACS.
Les mutuelle encaissent les chèques de l’état ainsi que les prélèvements mensuels pour le surplus.
Cependant, aucuns services n’est rendu, il y a toujours une excuse, manque un papier, n'apparaît pas sur la carte vitale, c’est la sécurité sociale qui ne fait pas le lien, ect ect.....En plus d’être désagréable..
En attendant, des millions de personnes risque leur vie pour de l’argent, nous ne pouvons avancer les frais puisque nous demandons une aide...Moi même j’ai failli perdre un rein, pour de l’argent..
Abus, Arnaque, non assistance à personne en danger, ect...
Je vous demande à tous, et tous ceux qui sont concerner, de signer, de témoigner, car j’irai plus loin, ensemble nous irons encore plus loin (médias, tribunaux,..)
C’est une pétition contre cette infâme discrimination de la pauvreté qui se creuse de jour en jour, au dépend de notre santé.. Une arnaque pure et simple, ils encaissent et c’est tout.. C’est punissable par la loi.
Mr le ministre, si vous ne faite rien pour nous, ces millions de gens (ça en fait du monde!..), croyez moi, on en restera pas là, car c’est un combat qui devient vital.
NOUS DISONS STOP.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.