Accueil Pétitions Pétitions santé Le Stationnement des Infirmiers en Centre ville

Le Stationnement des Infirmiers en Centre ville

Le Stationnement des Infirmiers en Centre ville Pétition
Encore 7 795 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Infirmiers libéraux Gapençais
Municipalité de Gap
Autrefois, en 2008, une municipalité Gapençaise soucieuse de la santé de ses administrés avait signé un accord avec les syndicats d'infirmiers libéraux afin de convenir d'une tolérance en matière de stationnement.

Il n'était alors pas question de stationnement dangereux ou sauvage sur des places handicapées, mais bien sur des places de stationnement payantes ou arrêt minute où la tolérance était appliquée lors des soins uniquement.

La surprise fut douloureuse pour les infirmiers d'apprendre que la tolérance zéro était alors appliquée, et les pares-brises ne tardèrent pas à être ornés de contraventions douloureuses elles-aussi.

Des contraventions d'un montant de 135€ pour des soins qui nous reviennent à 3.15€!!!

La Mairie a écouté nos revendications sans pour autant les entendre

Un discours contradictoire quand on nous assure que des places vont être créées pour les livraisons!!!

La Mairie n'envisage pas comme primordial les conséquences sur les soins et les patients, malheureusement la politique privilégie le remplissage des caisses de la commune et l'entêtement d'un choix de mode de circulation/stationnement au détriment de l'accès aux soins

Avec ce genre d'attitude c'est l'accès aux soins pour les malades du centre ville qui se retrouve grandement mis en difficulté.

Réagissez!!!

Sachh - Le 06/01/2024 à 23:16:23
Je signe contre cette pétition ! D'autres professions aussi importantes que celles des infirmiers libéraux sont aussi concernées par le problème de stationnement !
Arrêtez de vous plaindre ou changer de métier!
Annick - Le 16/08/2019 à 12:39:03
Pour soutenir l’acces aux soins pour tous
Andrée - Le 16/08/2019 à 15:51:32
ras le bol dec ces contreventions