Pour le Stationnement Gratuit sur les Parkings des Centres Hospitaliers pour les patients ou leurs accompagnants en consultation ou hospitalisés Pétition

1 signature
Hervé TANGUY
Assemblée Nationale
Aller en consultation dans un Centre Hospitalier ou rendre visite à un parent proche hospitalisé n'est pas un loisir ni une partie de plaisir : on n'a pas choisi d'y aller ! Que l'on puisse s'y rendre soi-même ou qu'un proche doive conduire le patient, on doit toujours utiliser le parking le temps de la visite ou de la consultation.

Dans ces cas, il n'est pas normal que le stationnement soit payant, car le patient n'a pas choisi de tomber malade ou de se blesser, d'autant plus que lors des consultations, il y a souvent du retard pour prendre en charge le patient, et on ne connaît jamais la durée de la visite et/ou des examens éventuels.

Exigeons la gratuité du parking pour les patients ou leur accompagnant sur tous les parkings des Centres Hospitaliers, le temps des consultations et des visites indispensables.
1 signature