Mise à jour de la pétition

Pour le stationnement gratuit des infirmiers libéraux à Marseille

Pétition : Pour le stationnement gratuit des infirmiers libéraux à Marseille Mise à jour de la pétition
Pierre-Gilles Tronconi, Infirmier libéral
22/02/2021

Remerciements et mobilisation maximum

Merci à toutes et à tous de vous être mobilisés pour obtenir ce petit geste de reconnaissance envers nos soignants libéraux.

Evidemment, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids pour être relayés dans les medias et, in fine, d'être entendus par la municipalité de Marseille.

Alors, n'hésitez pas à parler de cette initiative autour de vous et à engager vos proches, vos amis ou vos connaissances à la soutenir.

Amicalement,

Pierre-Gilles Tronconi