Accueil Pétitions Pétitions santé Soyons des millions à descendre dans la rue pour manifester notre soutien aux personnels soignants

Soyons des millions à descendre dans la rue pour manifester notre soutien aux personnels soignants Pétition
Avec 109 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
PIELAT-DAME Solange
tous les citoyens et les syndicats CGT, CFDT, Patrick Pelloux et autres syndicats de personnel médical
Des millions de personnes se sont rassemblées pour rendre un dernier hommage à Johnny. Tant mieux, cela prouve qu'il était aimé.

Les conditions dans lesquelles les personnels soignants travaillent que ce soit dans les hôpitaux ou les maisons de retraite devraient soulever une révolte des citoyens. Nous sommes tous concernés, notre santé est notre bien le plus précieux.

Rassemblons-nous dans la rue, tous le même jour partout en France pour soutenir ces personnels soignants qui n'en peuvent plus !

Signez, soyez nombreux, diffusez, choisissons une date et défendons nos droits. Les hôpitaux ou EHPAD ne sont pas des établissements dans lesquels le mot "rentabilité" devrait être prononcé.
Les personnels soignants sont à bout : dépression, maladie, manque d'effectif, pression de la part de la direction pour aller plus vite...

ASSEZ !

En les aidant, nous nous aidons nous-mêmes. Partagez, signez nombreux et agissons

1.924 commentaires
Dominique - Le 31/01/2018 à 10:54:28
Cette France me fait vomir. On file le pognon pour accueillir des parasites et on laisse nos anciens qui ont bossé toute leur vie dans des conditions de vie déplorable. Je suis de tout cœur avec les soignants très dévoués, surmenés, qui eux se lèvent le matin pour gagner leur vie alors que d'autres sont payés à ne rien faire sur le dos des français.
Jeanne - Le 31/01/2018 à 09:16:48
La vignette pour les vieux?? La journée pour les vieux?? Et aujourd'hui on me ponctionné 1.9 point sur ma retraite oui sur le brut!!pour les jeunes Honte Honte Honte Merci a vous en Haut 45 années de travaille et on se fait encore escroqués Les vieux!!!!! Le gouvernement s'en fiche les vaches a lait sont partout pour le bien être de ces Messieurs et Dames d'en Haut !! Mais un jour ils seront vieux !! Ah oui dans leurs cages dorée Jh
Jack - Le 31/01/2018 à 09:42:48
Parceque ras le bol des injustices sociales alors que d'autres priviligiés qui ne connaissent pas le travail se gavent chaque jour plus; A quand une révolution dans les rues pour une réelle évolution et partage des richesses?Les français sont'il devenus atones, faibles sans comprendre qu'eux ont le réel pouvoir???