112 330 144 signatures sur MesOpinions.com

Soutien total au centre hospitalier de Lunéville

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutien total au centre hospitalier de Lunéville
Par Lunéville Rencontre

Pétition adressée à Hôpital de Lunéville

L'hôpital de Lunéville est certes l'hôpital le plus cher de France mais il est super et se modernise de jour en jour.  Et oui le centre hospitalier de Lunéville conforte ainsi son plateau technique. L’acquisition va permettre de réduire les délais d’attente.
L’objectif est d’améliorer les délais pour la prise de rendez-vous des patients nécessitant des examens IRM. Actuellement, s’il n’y a pas de situation d’urgence, il faut compter six semaines pour l’obtention d’un premier rendez-vous. « Nous avons de plus en plus d’examens IRM demandés par les prescripteurs. Au regard des problématiques de radioprotection, il y a aussi une conversion en examens d’IRM un peu plus forte que par le passé, d’où l’intérêt de cette demande pour cet équipement », constate François Gasparina, le directeur du GHEMM.


L’arrivée de ce nouveau matériel de pointe va permettre du même coup de réduire la file d’attente au scanner, utilisé à sa capacité maximum. « Il va y avoir une conversion, un transfert de certains examens du scanner vers l’IRM, par ailleurs moins irradiant. Ce qui va permettre du même coup d’améliorer la prise en charge du patient, en apportant une réponse à ses besoins plus rapidement », poursuit M. Gasparina. « Ce second appareil ne permettra pas de réaliser plus d’examens mais d’être plus pertinents », confirme le docteur Frédéric Lefèvre, responsable du service Imagerie et radiologue diagnostiqueur au GHEMM.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2019/05/13/deux-agents-menaces-l-hopital-porte-plainte

796 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition