106 656 164 signatures sur MesOpinions.com

Soutien à la psychanalyse et à la diversité des pratiques dans la prise en charge de l'autisme, en médecine, en psychiatrie et dans le domaine du handicap. Retrait de la proposition de résolution sur l'autisme examinée le 08/12/2016.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutien à la psychanalyse et à la diversité des pratiques dans la prise en charge de l'autisme, en médecine, en psychiatrie et dans le domaine du handicap. Retrait de la proposition de résolution sur l'autisme examinée le 08/12/2016.
Par Inter-Associatif Européen de Psychanalyse

Pétition adressée à Députés de l'Assemblée Nationale

Mise à jour
Nous demandons votre soutien pour la garantie d'une liberté des pratiques des professionnels, liberté relevant de leur responsabilité et de leurs compétences.

Nous demandons le rejet d'une proposition de résolution qui doit être examinée à l'Assemblée Nationale le 08/12/2016 et qui promeut des mesures liberticides.
Ces mesures, si elles étaient adoptées constitueraient un antécédent grave. Elles sont fondées sur des à-priori diffamatoires et calomnieux concernant les professionnels qui accompagnent et prennent en charge les patients autistes.

Elles contribuent à masquer les difficultés réelles dans la prise en charge des enfants et adultes souffrant d'autisme et les déficits dans les moyens alloués.

Notre démarche est expliquée dans Lettre Ouverte adressée aux députés.
2.217 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition