Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien au professeur Raoult !

Soutien au professeur Raoult !

Soutien au professeur Raoult ! Pétition
Encore 8 542 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Ginette
Emmanuel Macron (Président de la République)
Dans une tribune sur le site du Monde, 16 sociétés savantes de médecine ont dénoncé les absences de sanction à l'encontre de Didier Raoult sur ce qu'ils appellent "le plus grand essai thérapeutique sauvage" avec de l'hydroxychloroquine.

Ce groupe de médecins se croit plus malin mais personne n'a fait mieux même pas les vaccins.

Les laboratoires ont fait injecter des produits pas suffisamment expérimentés et ont provoqué des effets indésirables...

Et pour eux, il n'y a pas de sentence ? C'est injuste pour le professeur Raoult, il n'a fait que son travail laissez-le.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Frederic - Le 12/06/2023 à 16:16:25
À un moment, il va peut-être falloir que tous ces prétendus médecins (de plateaux compris) qui disent tout et son contraire depuis le début de ce délire, finissent par se taire, cet acharnement est suspect, et ça finit vraiment par se voir, pour résumer, lâchez-lui, et lâchez-nous la grappe !!!
Le 12/06/2023 à 16:16:08
Sauvons la médecine en France
Merci professeur
A d laurent - Le 12/06/2023 à 16:13:06
L'Hydroxychloroquine a été utilisée des Milliards de fois dans le monde depuis des décennies sans aucun dommage important et avec succès. Le protocole RAOULT a sauvé des dizaines de milliers de vies pendant que le GVT a tué sciemment par décret des dizaines de milliers de vies ! Le GVt accuse pour tenter de se blanchir ce qui est une manipulation médiatique, juridique, administrative inadmissible. Soutenir le Pr RAOULT est mon devoir comme celui de tous contre ce gouvernement, tous ses relais, ses affidés, ses sbires !

Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien au professeur Raoult !