Accueil Pétitions Pétitions santé SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT DIDIER

SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT DIDIER Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Pascale HERLAUT
Emmanuel Macron (Président de la République)

MR RAOULT DIDIER scientifique de renommée mondiale propose un traitement qui semblerait guérir du Covid 19.

Depuis plus d'un mois, ce professeur se bat pour que des essais approfondis soient généralisés sur l'homme, le gouvernement n'a rien écouté jusqu'à récemment, suite à une pression trop grande , il a été décidé de l'administrer à des personnes atteintes de forme très sévère du covid 19, ce qui ramène à dire qu'il s'agit d'une fausse approbation afin de fausser les résultats, comme tout traitement, ce n'est pas quand il est éventuellement  trop tard qu'il faut l'administrer!

D'autres essais sont en cours, mais je ne suis pas convaincue des résultats qui seront émis par le gouvernement français.

MR RAOULT DIDIER n’obéit pas et l'administre aux personnes se présentant à l'ihu de Marseille, je pense qu'il pourrait être rapidement freiné.

La Chloroquine a été retirée des pharmacies soit disant pour les hôpitaux...

Le gouvernement nous retire toute liberté de choix de prendre ou non ce traitement sur des motifs infondés de dangerosité liés aux effets secondaires, ces derniers n'étant pas plus nocifs que la majorité des antibios que l'on prend à longueur d'année, voire l'ibuprofene , le dérinox....

Toute personne atteinte du covid 19 avec confirmation par test devrait avoir le libre choix de la prise ou non du traitement proposé par ce très grand scientifique avec un suivi bien sûr.

Toute personne devrait en outre pouvoir être testée, ce que propose MR RAOULT DIDIER.

Non au blocage du gouvernement depuis plus d'un mois lié à ce traitement, oui à des tests généralisés, oui au libre choix individuel de tenter ou non ce médicament.

Neuigkeiten
Pétition soutenue par un Super contributeur
6.262 commentaires
Le 26/03/2020 à 15:11:53
Il bien seul et imcompris. Pourquoi voudrait il tuer plutot que sauver? Pourquoi dautres pays plus civilisé que le nôtre teste, et soigne avec ce traitement????
Annick - Le 26/03/2020 à 17:01:05
espoir
Le 26/03/2020 à 17:06:40
Il faut tout faire pour sauver des vies en période de "Guerre"