Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT DIDIER

Pétition : SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT DIDIER Pétition

SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT DIDIER

18.583 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Pascale HERLAUT
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

MR RAOULT DIDIER scientifique de renommée mondiale propose un traitement qui semblerait guérir du Covid 19. 


Depuis plus d'un mois, ce professeur se bat pour que des essais approfondis soient généralisés sur l'homme, le gouvernement n'a rien écouté jusqu'à récemment, suite à une pression trop grande , il a été décidé de l'administrer à des personnes atteintes de forme très sévère du covid 19, ce qui ramène à dire qu'il s'agit d'une fausse approbation afin de fausser les résultats, comme tout traitement, ce n'est pas quand il est éventuellement  trop tard qu'il faut l'administrer!


D'autres essais sont en cours, mais je ne suis pas convaincue des résultats qui seront émis par le gouvernement français.


MR RAOULT DIDIER n’obéit pas et l'administre aux personnes se présentant à l'ihu de Marseille, je pense qu'il pourrait être rapidement freiné. 


La Chloroquine a été retirée des pharmacies soit disant pour les hôpitaux...


Le gouvernement nous retire toute liberté de choix de prendre ou non ce traitement sur des motifs infondés de dangerosité liés aux effets secondaires, ces derniers n'étant pas plus nocifs que la majorité des antibios que l'on prend à longueur d'année, voire l'ibuprofene , le dérinox....


Toute personne atteinte du covid 19 avec confirmation par test devrait avoir le libre choix de la prise ou non du traitement proposé par ce très grand scientifique avec un suivi bien sûr.


Toute personne devrait en outre pouvoir être testée, ce que propose MR RAOULT DIDIER.


Non au blocage du gouvernement depuis plus d'un mois lié à ce traitement, oui à des tests généralisés, oui au libre choix individuel de tenter ou non ce médicament.


Neuigkeiten
18.583 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
5.704 commentaires
Jackie - Le 03/04/2020 à 03:38:24
Contre la bêtise et la jalousie.
Contre aussi le profit au mépris de la vie.
22
Le 03/04/2020 à 02:46:41
SIGNEZ NOMBREUX CETTE PÉTITION CAR C'EST QUOI CETTE MANIPULATION ???? C'EST UN SCANDALE CETTE HISTOIRE !!! ÉCOUTEZ BIEN NOS MÉDECINS GÉNÉRALISTES NE PEUVENT PLUS PRESCRIRE DU PLAQUENID OU DE LA CHLOROQUINE CAR LES PHARMACIENS N'ONT PLUS LE DROIT DE DONNER CES MÉDICAMENTS !!! AUTRES MAGOUILLES, L'ÉTUDE DISCOVERI DONT TOUT LE MONDE PARLE NE PREND PAS EN COMPTE LE TRAITEMENT DU PROFESSEUR RAOULT, MAIS TEST QUE LA CHLOROQUINE, POURQUOI ??? FORCÉMENT ON VA BIEN SUR NOUS DIRE QUE L'ÉTUDE PROUVE QUE CELA N'EST PAS EFFICACE ET QU'IL VAUT MIEUX UN MÉDICAMENT QUE L'ON DONNE POUR LE VIH SÛREMENT AVEC PLUS D'EFFETS SECONDAIRES ET PLUS CHER ET QUI FAIT TRAVAILLER UN LABO COPAIN !!! MAIS QU'ELLE MAGOUILLE QUE CETTE HISTOIRE !!! ET CE SOI DISANT DOCTEUR JE CROIS MONSIEUR LAURENT ALEXANDRE QUI A UNE JALOUSIE, UNE HAINE CONTRE LE PROFESSEUR RAOULT !!! REGARDEZ LE IL PORTE LA MÉCHANCETÉ, LA HAINE SÛR SON VISAGE !! IL ME DONNE FROID DANS LE DOS !!!! LUI CET HOMME CE FOIT DES VIES À SAUVER, IL DIT EN RIGOLANT, AVEC UN SOURIRE MALSAIN QUE L'ON DEVRA ATTENDRE AU MOINS 6 SEMAINES AVANT DE POUVOIR S'AVANCER !!! MAIS C'EST DES MEURTRIES CES GENS LÀ !!!! PROFESSEUR RAOULT ET TOUTE SON ÉQUIPES VEULENT SAUVER DES VIES !!!! IL Y A DES ASSASSINS, DANS CE DÉROULEMENT, DE JALOUSIE, DE, HAINE, ET, DE, VENGEANCE,!!! CETTE PÉTITION EST TRÈS TRÈS IMPORTANTE POUR DIRE QUE NOUS NE VOULONS PAS MOURIR À CAUSE DE CELA !!!
21
Joseph guy michel - Le 03/04/2020 à 05:40:50
Car il a raison.
18
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs