Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien Du Peuple à la plainte du Pr Raoult contre l’Agence Nationale du médicament qui par son refus de livrer l’HCQ met en danger la vie d’autrui

Soutien Du Peuple  à la plainte du Pr Raoult contre l’Agence Nationale du médicament qui par son refus de livrer l’HCQ met en danger la vie d’autrui Pétition
Avec 1 021 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Docteur Simon Berrebi
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Le Ministère de la Santé et l’Agence du Médicament refuse d’autoriser la livraison par le labo Sanofi du médicament HCQ à l’IHU du Professeur Raoult.

Le risque de danger à autrui est grand et dorénavant c’est un scandale “ la QUINEGATE“

Montrons notre soutien à cette action par cette pétition !

L’avocat et le Professeur doivent sentir la puissance du peuple derrière eux...

À vous de nous rejoindre
Pétition soutenue par un Super contributeur

2.459 commentaires
Le 29/10/2020 à 14:44:33
Je connais le pr Raoult et j'adhère à son traitement. J'ai travaillé 40 ans dans l'industrie pharmaceutique.
Le 29/10/2020 à 14:45:15
Parceque j'ai le droit de décider moi-meme de vivre ou de mourir en me soignant avec tout ce dont la science me permet de prendre et non de m'interdir
Sandra - Le 29/10/2020 à 20:07:48
C'est en effet un scandale en France, Belgique... On peut, je pense à un tel niveau, parler de génocide. REFUS DE SOIGNER LES MALADES AVEC TOUS LES MOYENS DISPONIBLES.Tant de gens sont déjà décédés parce que le traitement qui aurait pu les sauver était soumis à une interdiction. Et cela continue... Tous les jours... Dans l'indifférence de nos politiques qui ne pensent qu'aux nouvelles mesures à imposer et au confinement. Avant clairement l'arrivée du vaccin plus rentable. Les tests ne sont même pas terminés et déjà, des centaines de milliers de doses sortent notamment dans une industrie à Puurs et dans le Michigan. Les contrats pour des montants énormes ont déjà été signés AVANT "le produit fini" par la Belgique mais aussi d'autres pays ont fait de même! Donc, rien à faire, il faut avancer et vacciner le plus de gens possible pour "rentabiliser" (et ne surtout pas perdre l'investissement)! CRIMINEL. Ici, en Belgique, on nous dit que trois ou quatre vaccins seront certainement disponibles avant la fin de l'année et avec "campagne de vaccination"! Alors qu'il faut normalement dix à quinze ans pour élaborer un vaccin sûr. Aucun recul sur les effets secondaires. Le virus serait aussi en mutation. Le vaccin qui sort maintenant ne sera sûrement pas efficace pour le virus de décembre ou janvier! Un nouveau scandale sanitaire en perspective...

Nos gouvernements n'ont même pas pris la peine d'essayer le protocole du professeur Raoult. Malgré toutes les évidences... Les pays qui ont utilisé l'hydroxychloroquine ont un nombre de décès beaucoup moins élevé. Une centaine d'études scientifiques prouvent aussi son efficacité. Un médicament connu, utilisé pour soigner depuis des lustres en Afrique serait toxique pour nous? Cherchez l'erreur.

Si on donnait l'hydroxychloroquine aux malades au début, ils guériraient plus vite, n'iraient pas aux soins intensifs, ne surchargeraient pas nos hôpitaux...; nous ne serions pas confinés.

Nous devons réagir pour que justice soit faite, faire éclater la vérité ainsi que pour retrouver nos vies et nos libertés et avoir le droit d'être soignés si nous sommes atteints du coronavirus!