Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien à l'IEC de Compiègne ! Stop aux intérêts politiques et financiers, à la jalousie et la méchanceté alors que le désert médical perdure plus que jamais

Soutien à l'IEC de Compiègne ! Stop aux intérêts politiques et financiers, à la jalousie et la méchanceté alors que le désert médical perdure plus que jamais Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
IEC Compiegne
Monsieur Marigny le maire, le conseil de l Ordre des médecins de l Oise, la polyclinique Saint Côme, le centre hospitalier de Compiegne Noyon, Monsieur Xavier Bertrand

Cher(e)s patient(e)s, chers concitoyens,

La grande majorité d'entre vous connaît les difficultés que nous avons rencontré à rester auprès de vous (la jalousie des confrères, les questions d’intérêt politique et financier ont eu gain de cause face au, pourtant bien connu, problème du désert médical).

Votre soutien et vos mots nous ont énormément touchés lorsque vous avez appris la « nouvelle » et encore aujourd’hui tous ceux d'entre vous qui continuez de vous battre. Nous ne vous remercierons jamais assez. Jour et nuit, nous essayons de trouver une solution pour que cette grande "famille" que nous avions réussi à construire avec vous (parfois entre rires, larmes,…) puisse peut-être continuer d’exister. Nous avons essayé de faire du mieux possible pour vous satisfaire et nous avons tous énormément donné pour cette aventure. Et nous nous sommes fait « virer et malmener » comme si nous avions fait quelque chose de mal. Ils ont eu nos larmes, ils nous ont mis à bout psychologiquement et physiquement.

On a « tenu » en grande partie grâce à votre bonne humeur et vos sourires. En tout cas nous n’avons pas lâché et essayons de bousculer encore les choses. Au moins pour que tout le monde sache ! Parce que la jalousie, l'argent, la méchanceté ne doivent pas gagner sur un terrain aussi essentiel qu’est la santé.

Un petit geste de chacun peut nous permettre une belle revanche sur les personnes malveillantes envers nous et par conséquent envers vous ! Peut être que rien est perdu et vous comme nous serions ravis

Nous vous invitons donc à signer cette pétition parce que tout le monde a le droit d'être soigné en temps et en heure ! et svp n oubliez jamais l IEC parce que ce serait leur donner la victoire absolue

Prenez bien soin de vous et passez de bonnes fêtes en famille ✨

Toute l'équipe de l IEC