Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien et Demande d'indemnisation pour les soignants liberaux
Pétition

Soutien et Demande d'indemnisation pour les soignants liberaux

Soutien  et Demande d'indemnisation pour les soignants liberaux Pétition
10.676 signatures
Encore 9 327 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Collectif Patient en Colère Isle Jourdain 32
Destinataire(s) :
Procureur de ia république d'Auch et procureur de la république de Toulouse .Mesdames et messieurs les présidents et assesseurs du tribunal judiciaire d'Auch
La pétition
Après trois années de Covid, et surtout après la dictature sanitaire qui nous a été imposée à marche forcée par nos dirigeants, beaucoup de soignants anciennement appelés "les suspendus", sont dans la détresse et passent des moments terribles, et ce même après avoir repris le travail ou après avoir réouvert leurs cabinets.

Le gouvernement et les instances professionnelles (Conseil de l'ordre, administration, CPAM, ARS...) ont quand même une énorme responsabilité dans tout ça, et comme d'habitude, beaucoup de facilité à refiler le bébé aux autres. Ils devront un jour rendre des comptes.

Pour les soignants des milieux hospitaliers publics ou privés, ce sont les prud'hommes qui sont et ont été saisis. Pour les libéraux, les choses sont totalement différentes. Pas de prud'homme ! Ils doivent s'entourer d'avocats coûteux, bien sûr pour faire valoir leurs droits et prétendre aux indemnités qui leurs sont dues.

Leurs précédentes actions en justice depuis 2021 ont été systématiquement mises à la poubelle sans même avoir été instruites par la justice ! Que fait donc la justice ? Où sont les protections des citoyens Français ? C'est quand même terrible après avoir été ruinés et humiliés de leurs biens (leurs outil de travail) dans l'indifférence générale, ils doivent maintenant faire face à cette nouvelle épreuve de faire entendre leur voix ! Il faut que cela cesse !

La maltraitance de nos soignants doit être reconnue ET indemnisée avec des excuses publiques ! Cette pétition a pour but, avec les signatures et les commentaires, de fédérer l'enthousiasme collectif, d'amplifier cette force et ce soutient sans faille envers nos soignants libéraux (médecins, dentistes, sage-femmes, infirmiers(es), etc...) qu'on laisse crever, comme si tout cela était normal.

Nous, Collectif Patients en Colère 32, sommes aux cotés du Docteur Natacha Tsenkoff, chirurgien dentiste à L'Isle Jourdain 32, pour la soutenir et la protéger, mais aussi aux cotés de tous les soignants militaires et pompiers maltraités.

Nous devons être plus que jamais aux cotés de nos soignants, car nous, Collectif de Patients en Colère 32, nous ne les laisserons pas tomber... Le Collectif sera toujours là pour les soutenir, faire entendre leur voix, nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

Unissons nous tous ensemble ! Ni oubli, ni pardon !
10.676 signatures
Signez avec votre email
Encore 9 327 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
75 commentaires
Pierre - Le 03/11/2023 à 10:31:37
Ce gouvernement DISCRIMINANT doit maintenant assumer ses responsabilités !
12 1
Sylviane - Le 02/11/2023 à 15:32:56
A FOND AVEC CETTE PETITION ET LES COMMENTAIRES.....
8 1
Photo profil auteur
Marie-line - Le 02/11/2023 à 16:28:55
Ils le méritent toutes et tous ce soutien et Demande d'indemnisation pour les soignants liberaux !
** ET OUI Le gouvernement et les instances professionnelles (Conseil de l'ordre, administration, CPAM, ARS...)
* Ils devront un jour rendre des comptes.
6 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien et Demande d'indemnisation pour les soignants liberaux