Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien aux Professeurs FOURTILLAN et JOYEUX

Soutien aux Professeurs FOURTILLAN et JOYEUX

Soutien aux Professeurs FOURTILLAN et JOYEUX Pétition
Encore 2 614 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Une personne bien informée
Pour information à tous nos concitoyens et en particulier ceux souffrant de maladie neurodégénérative: Alzheimer, Parkinson,...
Les Pr FOURTILLAN et JOYEUX sont actuellement l'objet d'une véritable lynchage médiatique au sujet de le diffusion d'un protocole de soin révolutionnaire concernant les maladies neurodégénératives.

CE QUE NOUS SAVONS:

Pour la première fois nous disposons d'un véritable protocole susceptible d'améliorer de façon significative les affections neurodégénératives
Cette découverte fera, je le crois, honneur à la France dans ce qu'elle peut proposer de meilleur au service de l'humanité

Bien conduite, cette démarche comporte probablement bien moins d'effets secondaires que de nombreux médicaments conventionnels
Ceux qui connaissent personnellement le Pr JOYEUX et le Pr FOURTILLAN peuvent témoigner de leur grand courage et de leur dévouement à la cause de leur concitoyens en souffrance.
le Pr FOURTILLAN comme le Pr JOYEUX sont parfaitement désintéressés. (2)

Prés de 400 personnes devaient bénéficier de ce protocole. Une cinquantaine ont reçu le traitement pendant plusieurs mois avec des résultats extrêmement positifs
Vous savez tous qu'une affections comme la maladie d'Alzheimer touche gravement une nombre de plus en plus important de personnes
Ces personnes sont actuellement grandement et irrémédiablement handicapées.
Elles souffrent terriblement de se voir de jour en jour dépossédées d'elles même.
Il s'agit d'une affection très grave, de plus en plus fréquente, aujourd'hui sans recours, dont l'issue est fatale.
De plus, Cette maladie se révèle extrêmement pesante pour l'entourage et coûteuse dans le cadre de la solidarité sociale.

Où SONT LES RISQUES ALORS QUE QU'IL N'Y A PAS DE PROPOSITION D'ALTERNATIVE SÉRIEUSE A L’ÉVOLUTION TRAGIQUE DES SOUFFRANCES DE CES PATIENTS

Alors que notre société est en situation de délabrement, (affaire médiator, et bien d'autres....) il importe de soutenir les rares initiatives généreuses et guérissantes

plus de 80 témoignages de patients
https://www.neosante.eu/quid-de-la-nouvelle-affaire-joyeux/  excellent article qui réume bien la situation

MERCI DE VOTRE ATTENTION, MERCI DE DIFFUSER L'INFORMATION

PS
1) Le Pr FOURTILLAN aurait agit en dehors du cadre de la réglementation ce qui resta à prouver, mais cela n'enlève rien à son génie et à l'importance de ses découvertes.
2) Cout du patch 20€... 2800€ correspondent à la participation pour soutenir le lancement.pendant dix mois de fourniture de patch quotidien. Ce montant est proposé à titre indicatif mais chacun participe en fonction de ses moyens. Certains patients à revenu modeste ont déjà bénéficié de ces patchs sans déboursé un centime.

Michèle - Le 11/10/2019 à 16:24:18
Yvette - Le 11/10/2019 à 15:53:22
Je signe cette pétition, parce que deux hommes d'exception sont cloués au pilori pour avoir œuvrer pour le bien et la santé de leurs patients. C'est intolérable, injuste et révoltant.
Photo profil auteur
Valerie - Le 11/10/2019 à 16:18:47
il est scandaleux d'empêcher des malades de se soigner

Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien aux Professeurs FOURTILLAN et JOYEUX