Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien aux personnels de l'hôpital de Péronne
Pétition

Soutien aux personnels de l'hôpital de Péronne

Soutien aux personnels de l'hôpital de Péronne Pétition
1.518 signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Soutien aux personnels de l'hôpital de Péronne
Destinataire(s) :
La direction de l'Hôpital de Péronne, L'Agence Régionale de Santé, le ministère de la santé
La pétition

Nous, habitantes et habitants de Péronne et environs, soutenons les personnels en grève depuis le 12 août 2021 pour améliorer les conditions d’accueil et la prise en charge des patients à l’hôpital de Péronne.

Que les revendications des soignant.e.s soient intégralement reconsidérées. Recrutement d'infirmier.e.s, de médecins, maintien du laboratoire d'analyse du sang et des laborantin.e.s qui y travaillent.


Nous soutenons plus largement l’accès aux soins de qualité pour tous. Nous souhaitons que l’hôpital public soit considéré comme un bien commun à protéger et que ses personnels soient reconnus, revalorisés et recrutés en nombre suffisant pour prendre soin des gens.


Nous serons présent.e.s le vendredi 4 février à 14h devant l'hôpital de Péronne pour participer au rassemblement de soutien et la minute de silence nationale. Silence, l'Hôpital public meurt. 

1.518 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
28 commentaires
Helene - Le 27/06/2022 à 11:26:57
Réintégrons tout d'abord les personnels exclus par les lois liberticides du gouvernement Macron. Apprenons à avoir du respect et de la gratitude pour toutes celles et tous ceux qui travaillent à nous soigner !
Sauvegardons notre service public de soins ! Ne le vendons pas aux investisseurs !!!
3 0
Anne-marie - Le 10/02/2022 à 09:47:16
Oui la France si glorieuse est tombée bien bas avec tous ces présidents successifs incapables depuis Mitterrand et aujourd'hui c'est le summum plus d'argent pour la santé, les hôpitaux, les Ehpads etc... mais par contre de l'argent pour les immigrés qui ne cotisent pas et se font soigner à outrance car c'est gratuit pour eux et c'est toujours les mêmes c..s qui payent et de plus mal accueillis alors ras le bol de ce système mafieux car ceux sont toujours les mêmes qui s'engraissent sur le dos du contribuable. Bien sûr tous ces nantis (les riches, les bobos gauchos y compris le président , les députés, sénateurs, les ministres etc...tous ces privilégiés) eux ne fréquentent pas ces lieux alors comment peuvent-ils se rendre compte de ce triste constat ? C'est honteux. Alors faisons bouger les choses avant qu'il ne soit trop tard.
3 0
Liliane - Le 10/02/2022 à 11:01:13
TOUS les Hôpitaux doivent rester OUVERT, iL Y a de plus en plus d'être Humains ET de pathologie,les hôpitaux et leurs personnels sont plus que nécessaire, STOP STOP à toutes ces fermetures abusivent
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Soutien aux personnels de l'hôpital de Péronne